La NHL[2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Formello »

c 'est un peu "journée portes ouvertes"............ :roll:


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Formello »

Grossman fait n'importe quoi........ :evil: :evil:


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Formello »

la 3ème période va être longue.......... :arrow:


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Philodox »

C'est la fessée là :|

Mais faut avouer que Philly offre le match avec toutes ces pénalités. En 2e TT ils ont pratiquement pas joué à 5 ! 10min de pénalités sur 12min de jeux !

Bryzgalov qui était clairement moins bien a été remplacé par Bobrovsky mais lui aussi n'est pas dedans :evil:

Après les défenseurs ont pas mal laissé passer car je pense qu'il était surveillé.


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Formello »

sur NBC ils parlaient de "Bryz-Aster"..... :oops:

heureusement que c'était un match décisif pour les Flyers on dirait plutôt un "All-Star Game"!!!! :roll:


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Philodox »

Les Flyers sont clairement meilleurs en underdog qu'en favori. Les Pens n'avaient plus rien à perdre et ils ont tous donné pour scorer.

Ce soir, nos 2 goalies ont été affreux mais c'est le problème de Philly depuis quelques années déjà. Bryzgalov il nous a fait un bon mois en Mars mais avant et après pas grand chose surtout vu ce qu'il nous a couté...

Mais on pouvait pas gagner avec toutes ces pénalités (64 min au total :roll:). A chaque impact c'était 2min ! Nos défenseurs à la ramasse et nos attaquants qui se sont pas vraiment donné ce soir.


Je reste par contre plutôt confiant pour le reste de la série que ce soit le prochain ou celui d'après. Philly rate rarement 2 matchs d'affilée et vu toutes les pénalités offerts ce soir, y'a moyen qui réagisse.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Shiraf »

Waouh je viens de voir le résumé de 12 minutes, cette série m'affole vraiment c'est vraiment une pluie de but. Moi qui regarde Bruins/Capitals comprenez moi ^^.

Moi non plus je ne me fais pas trop de souci pour les Flyers et j'espere qu'ils passeront. que ce soit au game 5 ou 6 je pense que ca se finira à ce moment là.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par sytchev013 »

Bon c'est vraiment du grand n'importe quoi cette série !

Je doute quand même que le vainqueur aille loin en PO en jouant de la sorte ...
Mais bon, ils pourront certainement s'adapter au style de jeu de leurs futurs adversaires, là c'est surement parce qu'il y a une énorme tension que ça joue comme ça.

Sérieux, en prendre 10 à domicile quand t'as la possibilité de sweep ton ennemi, je comprends vraiment pas ...
Surtout quand en plus tu perds à cause des conneries que tu fais, les mêmes conneries qui t'ont fait gagner le match d'avant
Rinaldo mérite d'être suspendu à mon avis, très malin de sa part ...
Les Flyers s'étaient "vantés" d'avoir su rester discipliné (ils ont mangé pas mal de PIM quand même ) lors du game 3, et voilà qu'ils font n'importe quoi le game 4 ...

Maintenant, la série est complètement relancée. Y'a certes 3-1 et il ne manque toujours qu'une victoire, mais cette défaite va faire très mal.

Vendredi soir, les Pens seront favoris chez eux, et le momemtum changerait complètement s'ils venaient à gagner. Donc même avec un game 6 au Wells Fargo, pour moi les Flyers seraient en danger.

Heureusement qu'on mène 23-22 aux buts dans la série :lol:


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Philodox »

Faut pas oublier une chose : C'est un derby, la bataille de Pennsylvanie et c'est souvent des confrontations dures et intenses même si ca accouche pas toujours d'autant de buts. Ces 2 équipes se sont retrouvés plusieurs fois en PO donc ils se connaissent bien.

Les 2 premiers matchs ont été des surprises, faut pas se le cacher. Le 3e a été maitrisé par Philadelphie.

Hier les Flyers l'ont joué facile et ca s'est vu dès les 1eres minutes. Pittsburgh a été même moins fringant en début de partie que pour les 3 autres matchs. D'ailleurs 1ere fois que les Flyers scorent en 1er ^^ Giroux l'a dit après match "on s'est ptete dis que ca allait être facile devant notre public, Nous ne sommes pas content avec ça"

Les PIM de la Game 3 viennent de provocation des Penguins.Tu peux checker mais pratiquement toutes les PIM des Flyers viennent d'affrontements avec les Pens. J'en ai compté 3 X 2 mins qui viennent de fautes de Philly. Ici sur ce Game 4, c'est nos défenseurs qui ont été complètement débordé et n'ont montré aucun impact physique. Grossmann et Carle totalement à la ramasse hier.Rinaldo c'est le chien de garde, on en a toujours eu. Il est jeune, il apprendra, on lui demande de jouer à la Hartnell ou Jagr mais il a pas la carrure et il pète les plombs.
Nos trios offensifs ont peu joués. Normal vu tous les PP qu'on s'est pris. Bref il y a rien à en retirer. Après le 5e but des Penguins, les Flyers ont clairement laché l'affaire.
Je rappelle qu'en 2e TT , enchainement des PP ! Byslma a d'ailleurs dis que c'était en partie grâce à ca qu'ils ont gagné.

Après on a eu un problème avec nos goalies aussi. Bryzgalov il était ultra lent, j'ai trouvé ça bizarre d'ailleurs. Bob il a rien pu faire, il rentre il se prends 10min de PP dans la gueule. Des défenseurs inexistants , des goalies out et une attaque qui était morte.


Je pense clairement que ce n'est pas fini et les Flyers ont les armes pour passer ce tour. Je pense que s'ils passent, il s'adapteront à leurs adversaire comme tu dis. Pittsburgh fait partie des top teams de la ligue avec la 1ere attaque de la ligue et faut pas oublier sans parler de leurs 12 victoires d'affilée en fin de saison régulière.

Lavy a dit qu'au prochain match, il y aura plus de solidarité car on a joué "perso et gentillement". On a encore 1 droit à l'erreur donc je reste confiant parce que Philadelphie is Philadelphie 8-)


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Shiraf »

Ouais mais tu te rends compte de tout ce que tu dis... du nombre de chose qui n'ont pas était. Ca veux dire qu'il va falloir corrigé autant de chose pour le prochain match.

Perso je repete, pour moi il n'y a pas à s'en faire pour cette series pour les Flyers. En revanche ca ne voudra pas dire qu'ils auront coupe gagnée ! Voir meme championnat de l'Est gagné. Mais ca c'est une autre histoire.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Philodox »

Je suis complètement d'accord et bien sur j'en ai conscience mais pour moi il y a 2 facteurs importants : l'état d'esprit et la motivation

Si tu n'as pas ça, tu ne gagneras jamais et ceci dans n'importe quel sport. Hier Philly n'avait pas ça. Au début de la série, Philadelphie était moins fort que Pittsburgh sur le papier mais ils ont gagné 3 matchs au mental. Ils ont eu un jour sans hier, ca arrive.

Le match c'est déjà demain et ils auront pas le temps de régler tous les problèmes mais s'ils sont motivés, ils pourront le faire.


Je ne dis pas que les Flyers gagneront la Stanley Cup, ni même la conférence Est, certainement pas car il nous manque trop de choses. En début de saison, j'ai dis que Philly passera 1 voire 2 tours c'est tout :| (avec la blessure de Prongs, j'étais même pas sur qu'on soit en PO)


Le prochain match va nous indiquer vraiment l'envie des Flyers de passer ce tour ou pas.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Shiraf »

Moi aussi je voyais les Flyers avoir beaucoup perdu à l'inter-saison, mais en fait non ils en sont limite plus forts. Ils sont vraiment impressionnants.

Pour être vraiment honnete je pensais et pense toujours que le vainqueur de cette serie sera le vainqueur de la coupe stanley... Je sais c'est un peu contradictoire avec ce que j'ai dis juste avant mais c'était juste pour dire que ca ne serait pas fait, qu'il faudra aller la chercher cette coupe. Je pensais en revanche que ce serait les Pens qui passerait en 7 matchs... Toujours possible donc LOL


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par sytchev013 »

J'ai pas vu le match, mais il parait aussi que les arbitres ont été beaucoup moins laxistes là aussi et qu'ils ont sifflé au moindre contact ... Je dis pas que ça explique les nombreux PP qu'on a concédé loin de là vu qu'il y a 3 misconduct de 10 min quand même et ça c'est pas parce que les arbitres ont fait un excès de zèle je pense mais plutôt que les Flyers ont pété les plombs comme les Pens l'avaient fait dimanche soir !


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par Philodox »

Franchement non en toute objectivité même si c'est dur de me croire :lol:. Les Flyers n'ont pas vraiment pété les plombs (dans le sens où ca part en live) sauf une action en fin de match et Rinaldo. Les arbitres ont rien laisser passer ! Même quelques mises en échecs légales étaient stopper. Je les ai trouvés sévère et les joueurs étaient très surveillés.

Philly a fait des fautes d'antijeu plutôt que des gros hits.Certains calls étaient abusés je trouve surtout qu'il n'y avait jamais rien de méchant ou violent comme dans la Game 3. Seul Rinaldo a fait le con mais là encore pas d'attroupements, un fait de jeu particulier.

Il n'y a qu'en fin de de match où on a eu un peu de grabuge entre Kubina et Cooke. Simmonds et Vitale se sont mis dessus aussi mais même l'incident n'était pas énorme.


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [2012 EAST QF] #4 Pittsburgh Penguins vs #5 Philadelphia Flyers

Message par sytchev013 »

Rinaldo j'aime sa fougue, ses hits virils mais corrects mais il est encore trop jeune et fait pas mal de conneries ...
Ce qu'il fait hier sur Michalek c'est complètement stupide et largement évitable surtout ... Michalek ne lui fait rien, et Rinaldo lui met un coup de crosse au visage et le frappe ensuite (pas tout à fait le même style d'Asham envers Schenn où j'ai trouvé que c'était encore plus méchant et dangereux là)
Je pense que Laviolette a dû le recadrer à la fin du match quand même !


Verrouillé