La NHL[2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Snowflake »

je me suis réveillé en au début de la P3 et j'ai regardé jusqu'au bout et de ce que j'ai vu, la première phrase du recap de Yahoo (via AP) l'a très bien résumé :
Source a écrit :The Philadelphia Flyers better start worrying about the New Jersey Devils, and soon - real soon.
Les flyers doivent impérativement commencer à "avoir peur" des Devils, très vite... très très vite (en gros).
je pense que tout est dans cette phrase... Les Devils sont très bons et très solide ! (et très offensif même !)


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Formello »

dans ce Game 3 gros gâchis de la part des Flyers, ils ont eu 4 minutes de PP en overtime sans aucun but à la clé au contraire ceux sont les Devils qui ont failli marqué un SHG......... :shock: :roll: :twisted:


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Philodox »

J'ai vu le match aussi et on aurait mérité un peu mieux !

Déjà au niveau du mental, les Flyers ont fait quand même un bon match car c'était le jour et la nuit par rapport au Game 3. Phila a gaché trop d'occasions et malgré encore un bon Bryzgalov, ils ont pas su tuer le match...

Par contre en OT, l'équipe à été mauvaise et notre PP team pas au niveau ! (Maintenant faut atténuer car les Devils ont la meilleure PK Team de la SR)

Les Flyers n'ont perdu qu'une fois 3 matchs d'affilée (c'était face à la "New Team" Devs,Rags,Isles) donc j'espère qu'ils gagneront le prochain match mais en tout cas il n'y a plus d'effet de surprise, Philadelphie doit se réveiller !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Snowflake »

sur le premier PP en OT il me semble que Phila n'a aucun tir !


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Formello »

2-3 Devils!!!!!!!!! ça sent la sortie de route pour les Flyers........ :shock:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Shiraf »

Ca chauffe pour les Flyers, j'aurai jamais cru :shock: surtout contre les Devils... to be continued...


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Formello »

sans surprise les Flyers prennent la porte.............. :arrow:


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Philodox »

Les Flyers se font sortir en 5 matchs avec une dernière défaite 3-1 mais ils n'ont pas démérité sur ce match franchement !

Claude Giroux était out ce soir et Philly a joué physiquement, c'est la 1ere fois en 5 matchs qui le font. Malheureusement tout a été "Bryz' é" :roll: Erreur stupide sur le 2e but et après on a couru derrière le score. Les arbitres ont été plutôt coulants avec les Devils par contre ...
On aurait pu espérer largement mieux pour ce match mais au vue de la série, c'est logique...

A noter le 1er but des Devils légèrement hors jeu mais j'utiliserai pas ça vu qu'on a gagné aussi grâce à un hors jeu face aux Penguins.


Je reste content du parcours qu'on a fait, qui aurait pensé qu'on aller battre Pittsburgh assez aisément et sans un goalie de haut niveau, ni 2 de nos meilleurs défenseurs ? (Pronger et Meszaros qui a fait son retour ce soir c'était cool à voir !) Bref il va y avoir du boulot pour Holmgren à la mi-saison car défensivement il y a un gros chantier à faire à mon avis... même chose pour les goalies car Bryzgalov et Bobrovsky n'ont pas le haut niveau espéré, de bons backup pas plus !


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par sytchev013 »

bah je crois que Holmgren est bloqué avec Bryz là ...
encore 8 ans :roll: :lol:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Shiraf »

Je suis vraiment super étonné de la sortie de Flyers :o je ne m'y attendais vraiment pas du tout :o ... qu'ont les Devils sincerement ? Brodeur n'est plus ce qu'il était (enfin d'apres la SR), Parisé n'a pas retrouver son niveau depuis sa blessure (mon simple avis) et kovalchuk n'est pas aussi bon qu'a Atlanta (oui ca c'est relatif).

Bryz va se remettre dès la saison prochaine j'en suis persuadé, et si ce n'est pas le cas, il faut arreter de penser que le probleme de Philly devant les but n'est qu'une question de joueur... A méditer... mais je ne sais pas comment vous avez pu pourrir autant de bon goalies. Leighton et Bobro avait fait une bonne saison d'ailleurs... enfin bref.

"Holmgren est bloqué" ==> Mouais ! enfin c'est un peu le responsable peut etre non ?


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Snowflake »

WOW... qui l'eu cru... perso on a beaucoup parlé de "la baisse de niveau" des flyers, mais perso j'ai envie de dire chapeau à la monter en puissance des Devils qui font peu de faute (dans ce que j'ai vu) qui optimise bien leur jeu et leur joueur, et overall, maitrise bien leur sujet ! ce n'est pas flamboyant, ce n'est pas ultra défensif, bref ce n'est pas horrible comme jeu non plus, mais c'est efficace ! Oui Brodeur n'est plus ce qu'il était et c'est normal, je le trouve lent (notamment pour passer d'un côté à un autre lors des palets joués derrière la cage, j'ai été surpris que les flyers avec leurs atouts vitesse et circulation du puck n'ai pas remarqué cela et profité de cela pour générer des buts... bref mais Brodeur a tout de même fait quelques bons arrêts... est-ce que les Devils peuvent être champions ? je le crois mais ce ne sont pas encore mes favoris, et on en est encore loin... les flyers vous le dirons très bien je pense !

perso j'ai été donc agréablement surpris par les Devils


Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par sytchev013 »

oui quand je dis qu'il est bloqué, c'est bien évidemment lui qui s'est mis dans cette situation !
enfin bon, je ne remets absolument pas l'élimination sur le dos de Bryz loin de là !
Hormis ce 2ème but casquette hier, il a été irréprochable sur cette série. Sans Pronger et Meszaros, la défense a tenu en saison régulière et face aux Pens, mais on a pu voir que face à une vraie équipe réputée défensive y'avait un gouffre. Et comme l'attaque n'a pas pu compenser en étant assez transparente, bah la sanction est immédiate.
On a encore un groupe jeune, normalement l'équipe devrait être compétitive pendant plusieurs années, mais je désespère de nous voir soulever la Cup de mon vivant année après année ...

Go Kings maintenant, avec Carter, Richards et gagné, s'ils gagnent, c'est une petite partie des Flyers qui soulèvera la Cup aussi :D Et ils pourront faire un gros fuck à Holmgren par la même occasion :lol:


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Snowflake »

je suis d'accord avec toi sytchev013 sauf sur le fait que la défense des Flyers ait tenu face au Pens... 25 en 5 matchs (hors le 6ème) j'appelle pas ça tenir !!! (à moins que tu ne l'as considérait comme pire avant cette série là, mais j'en doute) et même si tu enlèves 5 buts du match où les pens en score 10, c'est toujours beaucoup de trop de buts encaissés ! heureusement que la def des pens avait été pire ! le seul qui a élevé son niveau au second tour c'est Bryz ! il n'est pas arrivé au top de ce qu'il peut être mais c'est lui la seul raison ou presque qui fait que les flyers n'aient pas encaissé beaucoup plus de buts... l'autre raison à mon avis c'est que les Devils ne sont pas connu pour avoir une attaque de feu et autant de firepower que les pens ! je pense que cet été, il va falloir upgrader cette défense pour les flyers car j'ose imaginer ce que ça aurait été contre une équipe comme les Kings ! (c'est pourquoi aussi les Rags les ont dominé cette saison, car ils sont plus que solide derrière et ont une meilleure attaque que les devils je pense) ce qui manquer au pens c'est un peu plus de solidité derrière et un PK au même niveau que celui de la saison régulière et ça passait je pense... et c'est après avoir vu cette série face au devils que je m'en suis rendu compte...


Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par sytchev013 »

ouais je voulais pas dire qu'elle avait tenu mais que ça suffisait pour passer face aux Pens


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Snowflake »

sytchev013 a écrit :ouais je voulais pas dire qu'elle avait tenu mais que ça suffisait pour passer face aux Pens
on se comprend alors. ;) bon so long pour "le vainqueur de cette série ira en finale" ! ;) on est tout les deux à la maison...


Image
Verrouillé