La NHL[2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Philodox »

Belle interview vérité de Bryz' !

Franchement c'est un bon joueur quoiqu'on puisse en dire mais il a un problème de "mental" comme il le dit il ne s'est pas rendu compte de la pression en signant chez les Flyers. C'est sa 1ere saison dans un club aussi médiatisé. Comme je l'ai dis attendons 2-3ans et on fera un bilan.

Cette saison, faut le dire il a pas été irréprochable au niveau de sa communication, je me souviens d'une interview lors du Winter Classic Game début Janvier où on lui avait posé la question s'il allait joué pendant ce match et il répond : "Great news: I’m not playing (Monday). And good news: We have a chance to win the game.[...]It's not the end of the universe" Super état d'esprit ...

Mais je retiens quand même qu'il a décidé de changer sa façon de voir les choses, ca ne peut qu'être mieux pour l'année prochaine !


En passant sytchev, que les Flyers gagnent ou perdent, j'analyserai toujours les causes et conséquences de l'équipe que je supporte et rien à voir avec les Devils ou autre team vu que je parle pas d'équipes que je ne connais pas en profondeur. Quand je regarde un match, je donne mon avis. Chacun fait comme il veut mais je ne suis pas là pour dire " Oh waouh trop fort ils ont gagné, on s'en fout des perdants" ou " Oooh on a perdu, on est nul l'autre équipe est trop forte" j'essaie un minimum d'argumenter et de voir ce qui allait ou non dans NOTRE équipe des Flyers ! Je fais la même pour les 76ers ou les Eagles. Let's go Flyers 8-)


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par sytchev013 »

;)

Je te fais confiance sur l'analyse des autres équipes et même des Flyers ; je n'ai malheureusement pas vu énormément de matchs cette année en travaillant très tôt le matin depuis début décembre ...
Et comme la première chose que je fais tous les matins depuis quelques années c'est de regarder les scores des divers sports US de la nuit, bah j'ai pas la patience d'être rentré chez moi pour regarder les matchs en différé via le pass :D

Du coup, j'ai suivi cette saison un peu de loin, en lisant quand même régulièrement les articles sur le site philly.com.

Au vu du potentiel et après la série de fou contre Pittsburgh, j'ai eu un peu un sentiment de gâchis avec cette élimination face aux Devils. mais j'ai relativisé depuis. Et je préfère mettre en avant le côté jeune de l'équipe, bâtie pour réussir sur l'avenir.
Reste à voir ce que donnera l'intersaison sur plusieurs dossiers (départ de Jagr, Timonen, Carle, JVR, l'évolution de la santé de Pronger etc)


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2012 EAST SF] #5 Philadelphia Flyers vs #6 New Jersey Devils

Message par Philodox »

Oui moi aussi j'ai le pass sauf que j'avoue détester dépenser de l'argent pour rien donc parfois je m'oblige à regarder les matchs la nuit ou à les revoir le soir quand j'en ai le temps. Faut dire que j'ai un métier qui me permet de regarder les matchs de nuit puisque je travaille avec des pays lointain (mais ca tu sais ^^)


Je suis vraiment confiant pour l'avenir !


Verrouillé