La NHLDraft 2012

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Draft 2012

Message par BasStov »

Mais Galchenyuk number one!!! (Bon je sais que tu vas pas tenir compte de mon avis, tu vas dire que je suis pas impartial sur ce coup là! ;) )
Mais bon, comme je savais que le Canadien aller drafter assez haut, j'ai plus suivi les différents espoirs cette année.

Forsberg, il jouait dans le grande ligue en Suède, Il a cartonné au championnat du monde. Mais à ce que j'ai compris, ce sera à terme un très bon aillier, mais de deuxième trio, pas la superstar, pas très créatif....
Grigorenko, ya un an, c'était le numéro un annoncé de la draft. Il a baissé de niveau à la fin de la saison, mais il était blessé et il a enchainé les playoffs avec la mononucléose. Mais ya quand même pas mal de match où si il a pas envie, il va pas ce défoncer... A mon avis, il va quand même flamber à Buffalo, pas tant de pression que ça, il a le temps de s'adapter à la NHL et il va bien finir par prendre de la maturité.
Et puis ya Galchenyuk....gros talent, super lancer (rapide et puissant), va encore prendre du muscle, mais déjà bien mature dans sa tête. Mais surtout à ce que j'ai entendu et lu de journalistes assez "professionnel" et qui prennent du recul (pas comme les 2/3 de la presse Québecoise..), c'est qu'il avait un état d’esprit irréprochable, premier sur la glace à s'entrainer, le genre de joueur qui en veux toujours plus!
Normalement, c'est lui qui devrait être avoir la plus grosse carrière des trois (si il est bien entouré, bien sur!), futur centre du premier trio à Montréal!


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Draft 2012

Message par Shiraf »

Ok basS, merci de tes infos, ce qui me gène un peu c'est qu'il est à montréal et les recrues ont quand meme pas mal de pbl là bas avec la pression. Et puis j'ai dejà drafté Nathan Beaulieu l'année derniere... mais bon je pense que je vais me laisser tenté par Galchenyuk quand meme, mais je suis pas convaincu.

Si d'autres personne à un avis sur la question, je suis preneur.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Draft 2012

Message par Shiraf »

Au fait BasS, j'ai fais ce que tu m'as dis, j'ai drafté Galchenyuk ... si c'est un flop tu en payeras les conséquences LOL.

(Faut vraiment qu'on commence des dynasties dans nos FL)...


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Draft 2012

Message par BasStov »

J'en serai le premier peiné si c'est un flop!
Mais je pense que Beaulieu comme Galchenyuk vont avoir plus de temps que d'habitude avant de faire le grand saut, c'est vraiment un souhait de la part de la direction de laisser du temps aux jeunes, contrairement aux autres années ou ont les envoyaient dés que ça aller pas... :roll:

(et oui, au moins une dynastie parallèlement à une FL traditionnel!)


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Draft 2012

Message par Formello »



Répondre