La NBAMercato été 2012

Tous sur la NBA
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato été 2012

Message par Shiraf »

Est ce que qq'un sait, quelque soit le sport, comment son définit les "moments" où les mecs sont libres avec restriction ? Je comprends pas trop le concept depuis le début mais si j'ai toujours fait avec. Pour moi c'était un fait et puis c'est tout, mais depuis que je me pose la question, je ne sais pas si c'est prévu dans le contrat à la base, style "oui alors on te fait 5 ans pis dans 3 ans tu seras avec restriction" ou alors si c'est un truc automatique calculé par un truc qui m'échappe etc ...

si qq'un à la rép, je veux bien.

Sinon pour Indiana ? En quoi ils ont mal recruté ? Le meneur des Bobcats il est pas bon ?

Pour les Bulls je vais pas pleurer si ils sont mauvais cette année :D et pour Batum je prefererai que Portland s'aligne, je veux pas spécialement avoir son contrat dans les Twins cities.

Vous avez vu la signature de A. Jamison au Lakers ? je suis blasé :cry:

Désolé pour toutes ses infos en vracs.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato été 2012

Message par BasStov »

Pour les resticted free agent, ça dépend de l'age ou des années d'ancienneté mais aussi selon le sport, généralement c'est donc à la fin du 2eme contrat qu'un joueur est RFA : lien wiki

Pour Indiana, DJ Augustin est pas mauvais, mais disons que leur recrutement c'est juste du 1 pour 1, l'équipe de s'en sort pas vraiment amélioré...

Et pour Jamison, c'est clairement abusé : 1.35M$ pour un mec qui tournait à 17pts l'année dernière, voilà le vol! C'est toujours les même qui signent les bons joueurs, la course au surarmement entre les gros clubs n'est pas prête de ce finir...
(et dire que ça fais un an qu'il disait qu'il voulait signer au Bobcats pour rentré au pays et profiter de ses enfants...ba non, papa préfère Venice beach et les bikinis!)


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato été 2012

Message par BasStov »

Batum reste à Portland, comme prévu, et devra augmenter son niveau de jeu car il devient le numéro deux en attaque dorénavant (et numéro 2 en salaire!) . Une équipe de Portland très rajeuni! J'ai regardé des matchs de summer league, Lillard leur futur meneur titulaire est vraiment très bon, pénétration, shoot à 8m, tout rentré! Un peu plus de doute pour Leonard qui va être leur pivot starter, il est bon dans ces moves, mais quelque soit la spécialité culinaire à Portland, va falloir en manger un max, il est pas très épais le garçon! :lol:

En parlant des Summer leagues, Austin Rivers en arrache pas mal, les Hornets voulant le reconvertir en meneur....d'ailleurs je comprend pas ce choix, virer Jarret Jack et mettre un gars dont c'est pas le poste à la place ou encore mettre Davis au poste 5 alors qu'il est tout frêle et le jumeler avec un Ryan Anderson qui est un poste 4 qui s’écarte beaucoup du cercle.. :?:

Sinon pas de grosse signature, les équipes renforcent leurs bancs : Courtney Lee à Boston, Brown resigne à Phoenix, Aaron brooks aux Kings... et on attend toujours un dénouement pour la suie de la carrière de Howard!


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato été 2012

Message par BasStov »

AK47 is back!!! 8-)

Il va signer un contrat de 2ans/20M$ chez les Wolves. Cela fait suite à la trade en triangle pour récupérer du cap space entre : eux, les Hornets (qui choppent Lopez et Warrick) et les Suns (qui eux, choppent Wesley Johnson + 1TDD).

Et là Shiraf, t'on équipe des Wolves devient sexy avec son recrutement! Je vais particulièrement la suivre cette saison!
Rubio qui fait une bonne rééduc' mais en attendant ya quand même Ridnour et Barea à la mène, l'énigme Roy qui peut s’avérer payante (même si sur les vidéos qui j'ai vu, il a l'air incapable de courir... :? ) Budinger pour dégainer à 3pts, le jeune Shved la terreur de l'euroleague, AK47 l'homme à tout faire, Kevin Love la machine et Petkovic le pivot qui ne cesse de progresser et qui a des supers moves!
Bon ça va pas défendre des masses, mais ya quand même un super effectif jeune et talentueux, objectif les playoffs et ce, même si pas mal d'équipe ce sont aussi renforcées à l'ouest!


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato été 2012

Message par Shiraf »

Pas fan d'AK47 mais je prends quand meme ;)

Mais déjà l'année dernière l'équipe était sexy mon pote ^^ J'avais enfin plaisir à voir jouer les Wolves depuis tant d'année (Garnett :roll: )

Et puis ca ira mieux Beasley est parti :lol: même si j'ai vu dans un autre poste que tu étais heureux de sa venu au Suns. Bon courage avec lui :D


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato été 2012

Message par BasStov »

Attend il a fait son..heu....3eme mea culpa! "c'est un nouveau départ, j'ai muri, fini la weed!" :lol:
Non, mais je crois que ça va bien ce passer aux Suns, je sais pas pourquoi mais je le sens bien!

C'est vrai que déjà l'année dernière sa ressemblait à qlq chose les Wolves, jusqu’à la blessure de Rubio en faite! Et dire que toutes ces années, Kahn le GM nous a fait croire qu'il était bidon et là il devient crédible en 2 inter-saison...


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato été 2012

Message par BasStov »

Bonne nouvelle Samacom!! Carl Landry signe au Warriors pour 2 ans/8M$!!
Un excellent back up pour Lee et si Bogut va trop à l’infirmerie comme à son habitude, il peut être titulaire avec Lee qui ce décale en 5. Je suis étonné qu'aucune équipe ne lui ai offert un contrat plus tôt, c'est pourtant un très bon joueur d'équipe, sérieux, qui apporte (12pts/5rbs en 24min) aussi bien en sortant du banc qu'en dépannage en titulaire! Depuis que Jerry West est devenu "conseiller spécial" l'année dernière, l'équipe fait de bon choix et va de l'avant je trouve. Les playoffs sont à leurs porté si ils sont épargnés par les blessures...bon j'ai l'impression de dire ça pour un peu toute les équipes de l'Ouest! Ca va lutter à tout les niveaux pour les 8 places!

A noté aussi que Nate Robinson signe pour un an avec les Bulls, du scoring en sorti de banc avec lui!


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Mercato été 2012

Message par Shiraf »

J'ai envie de citer un des potes de Denver en ce moment : "CATASTROPHE NUMERO 1 !!!!!!!"

Howard aux Lakers !!! Je crois que je vais vomir :oops: :o :oops:

Voila le future 5 de LA :
Nash-Bryant-World Peace-Gasol-Howard

Su...per !


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Mercato été 2012

Message par Formello »

on connait déjà le duel pour le titre la saison prochaine........ :D

Image


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: Mercato été 2012

Message par Philodox »

Ce monstrueux trade qu'il y a eu aujourd'hui :oops:

Pour rappel :
Orlando : arrivées d’Arron Afflalo et d’Al Harrington (Nuggets), de Josh McRoberts et Christian Eyenga (Lakers), de Nikola Vucevic et du rookie Moe Harkless (Sixers) et de trois premier tours de draft, et deux second tour de draft.

LA Lakers : arrivée de Dwight Howard, de Chris Duhon et de Earl Clark (Magic).

Denver : arrivée d’André Iguodala (Sixers).

Philadelphie : arrivées d’Andrew Bynum (Lakers) et de Jason Richardson (Magic)
D'abord Howard à LAK, j'étais pas surpris plus que ça. LA qui va devenir le "Miami" de l'Est :roll: Je sais pas quoi en penser franchement...
Perso je trouve qu'Orlando est le grand perdant... A part les tours de draft, les joueurs c'est pas des premières mains !!

Enfin Iggy qui se barre, je suis DEGOUTE... Evidemment il manquait d'impact offensif mais je m'attendais pas à ce qu'il aille à Denver. Bynum qui arrive c'est plutôt pas mal vu qu'on manquait d'un bon joueur dans la raquette mais pour AI² ? Après Iverson, je vais commencer par la détester cette équipe des Nuggets :lol:


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Mercato été 2012

Message par BasStov »

Bas voilà, je m'absente 15 jours loin du net et badaboum!! La face de la NBA qui change!

L'équipe des Lakers est toute cheaté, je sais même pas si un tel transfert serai possible à NBA2K! Récupérer Howard en échange de Bynum plus des tours de draft bidons...merci les autres équipes!
Denver s'en sort pas trop mal, Harrington était cher et vieillissant, Iguodala est quand même meilleur que Afflalo (et surtout meilleur défenseur!).
Philadelphie va devoir changer et jouer plus à l’intérieur, mais l'équipe reste toujours jeune et intéressante (mais va aller à la chasser à un aillier fort, sinon ça va faire léger..)

Reste Orlando....je comprend pas trop, ils perdent leur franchise player, ont pas grand comme actif en échange et récupèrent des choix qui s’étalent de 2014 à 2018...ça va être long pour reconstruire!

Bravo à la NBA qui laisse passer ce trade... :roll:


Répondre