La MLBPériode de transferts

Tous sur la MLB
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Période de transferts

Message par John Duff »

Ils font de la merde comme depuis que le proprio est Jeffrey Loria. Ce mec est une insulte au baseball. Il n'y connait rien et fais que des conneries. Heath Bell à 30millions sur 3 ans ? Sérieux ?

Ozzie Guillen en manager ? Sérieux ? La liste de ses conneries est longue comme la bras.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Période de transferts

Message par Shiraf »

Bah ils ont peut etre oublier de mentionné qu'il y avait Matt Kemp dans le trade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ok je :arrow:

Bref je pensais qu'il y avait de belle ambition cette année avec l'arrivée de Reyes. D'ailleurs il doit etre dégouté d'avoir signé là bas. Il était bien dans son cocon au Mets, en revanche il n'y avait malheureusement plus de tunes.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: Période de transferts

Message par Samacom »

Non mais c'est quoi ça!!!! Les Marlins se tirent une balle dans le pied avec ce trade. Et les Dodgers qui ont dans leur viseur Dempster aussi!!! Prêt à faire coup double.

Bon renfort pour les Pirates sinon même si Wandy reste sur 3 défaites.


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Période de transferts

Message par sytchev013 »

Hamels a resigné, 140 millions sur 6 ans, ouf !


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Période de transferts

Message par Formello »

Shiraf a écrit : Ils font quoi les Marlins là ? surtout qu'il y a aussi Randy Choate dans l'échange que je trouvais plutot pas mal jusque là. Franchement je suis un peu blasé aussi :x
c'est habituel en MLB!!! lorsqu'une équipe est quasiment éliminé des PO elle perd ses meilleurs éléments....... :roll: je me souviens aussi en NHL il y a plusieurs années les Rangers et les Caps s'étaient fait pillés!!!!! :shock:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Période de transferts

Message par Shiraf »

Non mais attendant, on connait tous les sports américains on sait comment ca se passe, mais là c'est juste abusé. Tu as vu ce qu'il choppe en retour d'un Ramirez ? Il n'y a pas un pbl ?

Je viens de voir qu'il n'était meme pas en fin de contrat ... Sans blague :shock:


Image Image
Image Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: Période de transferts

Message par Denys »

Je suis en vacances et j'ai pas le temps de faire un article là-dessus mais je prends quelques instants pour commenter.

Ramirez va aider l'attaque des Dodgers qui en a bien besoin par les temps qui courent. C'était prévisible qu'il allait quitter la Floride avec Reyes dans les parages. LE flop des Marsouins étaient aussi prévisibles avec une bande de danseuses de salsa. Les équipes majoritairement latinos ne vont nulle-part. C'est une question de caractère et de chimie. Omar Minaya a vidé les Expos/Nationals de ses filiales pour se monter une équipe de latins. Il a fait le même coup aux Mets. Seuls les Pirates de Pittsburgh de 78 à 80 ont eu du succès avec des latins en majorité. La raison? Il y avait des leaders comme Dave Parker, Bruce Kison et Phil Garner, mais aussi Willie Stargell, Frank Taveras et Manny Sanguillen. Les deux derniers étaient des latins de caractère et vallait mieux ne pas se trainer les pieds et faire son show et sa vedette avec ces leaders, sinon tu te fesais suffler les oreilles pendant l'exercise au bâton ou tu te fesais parler dans le blanc des yeux.

D'ailleurs dans un de mes articles du début de saison j'avais averti les amateurs de ne pas parier leur chemise sur les Marlins qu'ils allaient se planter. Avec Ozzie en plus à la tête de l'équipe, une direction imbue d'elle-même, Reyes qui passe son temps à faire de jolies stepettes pour faire le m'as-tu-vu, Ramirez dont l'égo est plus grand que l'aquarium dans lequel ils jouent...come on?

Les Marlins récupèrent quand même deux jeunes lanceurs avec un bon potentiel en relève. On repart dans l'autre sens.


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Période de transferts

Message par John Duff »

Moi je suis assez d'accord avec toi sur certains points.

C'est clair qu'il y avait trop d'égo dans cette équipe. Trop de latinos aussi je pense. Mais ça c'est aussi pour attirer le public de Miami aux matchs. Ce qui est stupide mais pour moi c'est la vérité.

J'ai jamais été un grand fan de la politique des dirigeants pendant des années de ne pas débourser un sou pour acheter des joueurs.
Et je ne suis pas non plus fan de celle de dépenser sans voir de manière globale la construction de l'équipe comme l'on fait les dirigeants cette année. Signer Heath Bell pour 29 millions ?? Sérieux ??

Par contre pour moi virer Hanley c'est pas la bonne solution.
Pour moi les personnes à virer sont Ozzie. (jamais du être embauché). Et le proprio que je n'ai jamais supporté.

J'ai toujours trouvé que Ozzie était sur-coté. Cette saison ne me démontrera pas le contraire. J'étais horrifié par le changement de logo, par le changement de couleurs, par la nomination d'Ozzie. Je commence à perdre mon enthousiasme pour cette franchise. Un peu comme les habitants de Miami, mais bon eux ça fait 20 ans.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Période de transferts

Message par Formello »

Image
http://www.rds.ca/baseball/chroniques/344861.html
c'est la fin des haricots pour Hideki......... :cry:


Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: Période de transferts

Message par Denys »

Préparez-vous, les Dodgers vont encore bouger. Les Rangers vont le faire aussi. Les Red Sox et les Braves également. Les Brewers seront vendeurs, les Phillies aussi. Les White Sox cherchent du renfort dans l'enclos.


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Période de transferts

Message par Formello »

Image
The Angels' Jean Segura and Double-A Arkansas prospects Ariel Pena and Johnny Hellweg heading to the Brewers for Greinke, according to multiple reports.
http://www.rds.ca/baseball/chroniques/345047.html


Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: Période de transferts

Message par Denys »

Bon coup des Brewers. Les Angels colmatent une brèche. Mais ça règle pas leurs problèmes en relève.


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Période de transferts

Message par Formello »

Image
ROSTER MOVE: #Dbacks acquire 3B Chris Johnson from #Astros in exchange for @MarcKrauss25 and Bobby Borchering.


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Période de transferts

Message par sytchev013 »

Shane "the Flyin Hawaiian" Victorino échangé aux Dodgers en échange du middle reliever Josh Lindblom et Ethan Martin.

Je suis triste :cry:


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: Période de transferts

Message par Samacom »

Ils reçoivent aussi Brandon League des Mariners en échangent de jeunes espoirs. On tente le tout pour le tout côté LA qui décidément a été le club le plus actif de ce mercato. League affiche 0v 5d et 9 sauvetages cette saison. Bien en deçà de l'année dernière (32 SV). Tom Wilhelmsen devient le closer numéro un des Mariners.


Image
Image
Image
Répondre