La NFL[TV]BeIN Sport achète les droits de la NFL jusqu'en 2014 !

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[TV]BeIN Sport achète les droits de la NFL jusqu'en 2014 !

Message par Snowflake »

BeinSport vient d'annoncé avoir acquis les droits de la NFL pour les 3 prochaines saisons (2012-2013-2014) et compte diffusé 4 matchs par semaines dont 3 en direct !

Leur communiqué : http://www.beinsport.fr/news/article/5y ... bein-sport

Le premier match diffusé sera l'ouverture de la saison entre les Giants et les Cowboys dans la nuit du 5 au 6 septembre !

Le superbowl sera aussi diffusé sur leur chaine (tout comme sur W9). Quant au reste des Play-offs, on n'en sait pas plus pour le moment !

Perso, je pense que les matchs en primetime seront ceux qui seront diffusé en direct (le TNF du jeudi, le SNF et le MNF), pour ceux qui ont déjà ESPNA, cela ne changera rien pour eux (à part l'accès à des commentaires en français s'ils préfèrent) reste qu'une des matchs du dimanche après-midi qui sera diffusé en différé et la question est quand ? est-ce que ce sera du léger différé dimanche soir comme le faisait canal+ vis sport+ ou le lendemain... je rappelle que ceci est ma propre spéculation de ce qui pourrait être leur programmation.

on le saura dans pas longtemps... en tout cas bonne nouvelle pour le développement du Sport US en france, c'est un enorme boost et surtout un enorme UPGRADE par rapport à ce que faisait canal détentrice des droits précédents... quand je vois ce qu'ils font aussi avec la NHL, j'espère que Beinsport vont aussi leur piquer les droits ! car payer pour ne diffuser presque rien ou en différé juste un match par semaine c'est "no comment" alors que les matchs ont lieu la nuit quand de toute façon y a pas un rush de programmation enorme mais on en avait déjà parlé par ailleurs...

et vous qu'en pensez-vous ?


Image
Avatar de l’utilisateur
zeus1604
Messages : 331
Inscription : 16 août 2012, 17:19
Equipe(s) NFL : Patriots
Equipe(s) NHL : Capitals
Equipe(s) NBA : Bulls
Equipe(s) MLB : Giants
Equipe(s) CFB : Sooners
Equipe(s) CBB : Florida
Âge : 44

Re: [TV]BeIn Sport achète les droits de la NFL jusqu'en 2014 !

Message par zeus1604 »

Je suis totalement d accord avec toi, pour moi ce sera celui du Jeudi soir, dimanche soir et lundi soir et celui du dimanche apres midi en differe !!
Par contre moi qui ai ESPNA, je prefere car le dimanche a 19h j'ai le multiplex, avec un match en fil rouge, avec les scores en directs des autres matchs sur un bandeau et de temps en temps un saut sur les autres matchs afin de voir les plus belles actions !! apres c sur que pour les francais qui n ont pas espna c une super avancée !!


PATRIOTS all my life !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [TV]BeIn Sport achète les droits de la NFL jusqu'en 2014 !

Message par Formello »

étant abonné à BeIn Sport c'est une big nouvelle!!!!!!!!!! :D c'est clair que perso des commentaires en français c'est plus sympa qu'en anglais........ 8-) maintenant je comprends mieux pourquoi dans l'une de leurs bande-annonce il y avait du football américain........ :geek:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [TV]BeIN Sport achète les droits de la NFL jusqu'en 2014 !

Message par Shiraf »

Moi qui hésitais à prendre BeInSport pour le mois de Septembre c'est une super nouvelle est c'est tout décidé du coup :)


Image Image
Image Image
Répondre