La NFLHard Knocks

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Hard Knocks

Message par John Duff »

Image


Je ne sais pas si on a déjà ouvert un sujet mais si c'est le cas on fusionnera.

Cette année l'équipe dans HK est les Miami Dolphins chers à Snow.

Je fais un peu de pub au passage.

Je suis un des traducteurs dans l'équipe qui s'occupe des sous titres pour le site http://www.latestnfl.com/
Vous pourrez facilement trouver les épisodes sur torrent ou alors ici :

Episode 1 : http://www.latestnfl.com/2012/08/hard-k ... de-01.html
Episode 2 : http://www.latestnfl.com/2012/08/hard-k ... de-02.html

Je suis sous le pseudo : Yang.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Hard Knocks

Message par Formello »

Merci!!! ;) je connaissais pas je le regarderais quand j'aurais un peu de temps devant moi......... :geek: je suis sûr que Snow appréciera....... :D


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Hard Knocks

Message par Snowflake »

ah j'allais ouvrir un topic mais j'ai oublié ;)

j'ai déjà vu les 3 premiers épisodes ! ;) vraiment pas mal dans le style 24/7 version hockey (ce sont les mêmes producteurs je crois) même si je trouve que la "version hockey" est meilleure jusque là (sans doute du fait qu'en NFL l'effectif est énorme et tout est segmenté alors qu'en NHL on a un groupe de joueur réduit et "uni" si vous voyez ce que je veux dire, il ne sont pas séparé par poste et coach etc...) du coup j'ai du mal à m’invertir émotionnellement et m'attacher aux "personnages" contrairement à la version NHL ou jusque là, j'ai réussi à le faire quelques soit l'équipe et même avec des personnes que je ne connaissais pas...
Mais par contre c'est toujours très intéressants de voir comment fonctionne une team NFL, un coach etc.. le show est plutôt très bon de ce point de vue là.

Pour le moment du point de vue émotionnelle on va dire, il n'y a que l'histoire du TE 87 qui m'intéresse vraiment... c'est un joueur qui a fait du foot au lycée puis je crois du basket en NBA puis il a arrêté et a passé un open try out je crois et a été sélectionné... il a encore quelques difficultés (sur l'aspect défensif de son rôle) mais se bat à fond tout le temps... on le voit moins dans le dernier épisode mais c'est la seul histoire perso qui m'intéresse réellement jusque là...

Enfin, certains évènements qu'on vécu les fins depuis le débuts (l'affaire Chad Johnson) pimente le truc...

Sinon lors du premier épisode grâce à un plan sur le PC du coach, le numéro de portable de Tannehill a été rendu public (erreur de la prod qui n'a pas flouté) et certain petit malin on fait des captures d'écran ! le QB rookie a du sans doute changer son numéro et prévenir tous ses contacts... pas sympa...

et merci pour l'info pour les sous-titres, même si j'en n'ai pas besoin perso, c'est bon à savoir, comme je garde les fichiers pour les montrer à des potes pas forcement fans de sport us mais que ce type de docu peut interessé... ça va facilité l'accessibilité !


Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Hard Knocks

Message par John Duff »

Pour moi perso HK c'est pas le documentaire mythique que certains adulent.

J'ai vraiment aimé celui de 2004 mais bon c'était sur les Jags donc ça explique des trucs. 8-)

J'aime bien le coté "coulisses" et comment marche une équipe. Après je trouve que c'est court comme format (5 épisodes) et que ça explique pas grand chose pour les fans. Franchement si tu suis la NFL tu vas pas apprendre des masses.

Le documentaire que je voudrais voir mais que je n'arrive pas à trouver c'est "The Franchise" de cette année sur les Marlins. Mais je sens que je vais être déçu que ça va être comme un HK. On vends ces émissions comme étant extraordinaires mais à chaque fois je suis déçu.

Pour les sous-titres franchement y'a beaucoup de termes qu'on utilise tout les jours en parlant de foot ou dans les articles US. J'aide à traduire parce que ça m'entraîne et que j'adore l'anglais. Même si je suis pas bilingue vu mon niveau ça m'apprends pas de vocabulaire ni de tournures de phrases :lol:


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Hard Knocks

Message par Formello »

je viens de finir l'épisode 1 c'était sympa....... :D lorsque j'ai vu écrit "Matt Moore" j'ai crû que c'était le lanceur des Rays...... :oops: niveau déception j'ai pas vu Tatiana la cheerleader......... :cry: sinon question à John duff comment t'es-tu retrouvé à faire des sous-titrages pour latestnfl.com l'un des meilleurs sites en français sur le football américain!!! 8-)


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Hard Knocks

Message par John Duff »

Je me disais bien que tu me demanderais :lol:.

J'ai vu une annonce sur facebook pour des traducteurs pour HK en Juillet. J'ai envoyé mon mail. Ils m'ont fait passé un test : deux minutes de HK sur les 'Boys à traduire.
Après leur avoir envoyé mon texte : bonne nouvelle je suis pris dans l'équipe. On est 8 au total en comptant celui qui mets en ligne les versions sur le site et celui qui mets en forme.
Parce que écrire des sous-titres c'est pas trop compliqué mais mettre en forme les 7 parties de l'épisode ça l'est un peu plus :lol:.

On récupère l'épisode en général le mercredi, on traduis et on envoi le plus vite possible. Et la mise en forme et l'envoi sur le site mettent un jour ou deux.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Hard Knocks

Message par Formello »

John Duff a écrit :Je me disais bien que tu me demanderais :lol:.
apparemment tu me connais bien........ :lol: sinon merci pour l'info!!! ;)


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Hard Knocks

Message par John Duff »



"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Hard Knocks

Message par Formello »

viens de finir l'épisode 2!!! ;) toujours aussi triste ,émouvant et marrant......... Même si hier on a appris que Garrard s'était fait cuté........ :cry: sinon j'ai adoré le passage sur "call me maybe" c'était hilarant...... :lol: par contre Chad Johnson c'est un cas il a vraiment rien dans le citron.......... :shock: et je suis d'accord avec la fin de l'épisode "Starship Troopers" est un excellent film il est dans ma collection de DVD......... 8-)


Répondre