La NFLD-Fence

Tout sur la National Football League
Répondre
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

D-Fence

Message par Denys »

Pas croyable la défensive des FortyNiners. Ils sont partout. Ils ont passé l'après-midi à pourchasser Rodgers. Les feintes de blitz, les zones blitz, Ils entrent du côté fort, à gauche, au centre, piègent les demis, permutation des secondeurs, une vraie folie! Ils ont dû montrer pas loin de 70 séquences défensives différentes. J'exagère presque pas. Ça sera pas reposant pour les coordonnateurs offensifs adverses.


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: D-Fence

Message par Snowflake »

j'ai l'impression que les 49ers sont la SEULE équipe qui a été à la hauteur de se qu'on attendait d'elle voire un peu plus lors de cette week 1. je parle là surtout des favoris pour les PO voir pour le SB !


Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: D-Fence

Message par Denys »

Personne n'était au point hier. Le synchronisme a fait défaut à plusieurs endroits. Des passes où il n y a pas de receveurs, des hors-jeux à profusion, de la confusion sur les remises au champ-arrière, des joueurs qui se sont visiblement trompés lors des appels pour jeu automatique, bref, c'était pas joli.


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: D-Fence

Message par gmen »

Bon... Je pense qu'on peut ajouter la D des Ravens maintenant, n'est ce pas Snow ;) ?


Avatar de l’utilisateur
zeus1604
Messages : 331
Inscription : 16 août 2012, 17:19
Equipe(s) NFL : Patriots
Equipe(s) NHL : Capitals
Equipe(s) NBA : Bulls
Equipe(s) MLB : Giants
Equipe(s) CFB : Sooners
Equipe(s) CBB : Florida
Âge : 44

Re: D-Fence

Message par zeus1604 »

Denys a écrit :Pas croyable la défensive des FortyNiners. Ils sont partout. Ils ont passé l'après-midi à pourchasser Rodgers. Les feintes de blitz, les zones blitz, Ils entrent du côté fort, à gauche, au centre, piègent les demis, permutation des secondeurs, une vraie folie! Ils ont dû montrer pas loin de 70 séquences défensives différentes. J'exagère presque pas. Ça sera pas reposant pour les coordonnateurs offensifs adverses.
Totalement d'accord avec toi !!! impressionnant !!! sauf que dans ma fantasy league, ils m'ont rapporté un bo -1 lol !!!


PATRIOTS all my life !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: D-Fence

Message par Snowflake »

gmen a écrit :Bon... Je pense qu'on peut ajouter la D des Ravens maintenant, n'est ce pas Snow ;) ?
Yep ! avec PIT (niveau FL en tout cas) ce sont les 2 DEF les plus stable depuis 4 ans au moins je crois !


Image
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: D-Fence

Message par Samacom »

Pas déçu de la DEF de mes préférés :) Grosse pression, on conteste bien le porteur du ballon quel qu'il soit. A part Cobb qui a su trouver la faille, l'engouement côté Packers après son TD a vite été réduit grâce une D qui a pas tremblé. Du bon taff.


Image
Image
Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: D-Fence

Message par Denys »

Ce soir avec seulement 4 jours de repos, ça sera pas facile pour l'attaque des Packers. Pas plus pour celle des Bears, mais la différence, c'est que le synchronisme était pas au rendez-vous pour les Pack's en fin de semaine. J'ai hâte de voir comment sera l'exécution. Ils n'ont eu qu'un jour de congé et ont dû se remettre au travail mardi et mercredi pour revoir tout le livre de jeu, pratiquer l'exécution et observer les vidéos des Bears en plus des leurs. Il se peut qu'ils essaient de garder ça simple. Les tracés de passes plus complexes seront plus rares. Possiblement des jeux à faible pourcentage de risque avec une attaque au sol bien exploité pour cette semaine.


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: D-Fence

Message par Samacom »

Oui peu de repos pour les équipes qui joueront le jeudi. Avantage Chicago et Forte alors si c'est le jeu au sol qui sera privilégié. On a pas vu grand chose côté RB chez les Packers dimanche.


Image
Image
Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: D-Fence

Message par Denys »

Parce que courir contre les Niners c'est pas simple. On devrait voir plus de jeux au sol ce soir. Chez les Bears ils devraient attaquer la secondaire les Packers. Donc pas mal de jeux dans l'entre-zone derrière le front défensif.


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: D-Fence

Message par sytchev013 »

Que la défense des Ravens ne nous fasse pas trop mal ce soir svp :D


Répondre