La MLB[MLB 2012] Week 23 - Course aux séries !

Tous sur la MLB
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

[MLB 2012] Week 23 - Course aux séries !

Message par Formello »

Ce topic est dédié aux matchs de la Week X de la saison 2012 de MLB qui s'étend du lundi X au dimanche X 2012.

Calendrier de la semaine et matchups probables (pitchers) (MLB.com)

Power Rankings : ESPN - MLB* - FOX - teamranking.com**

*expert+public, vous pouvez voter pour ce PR
**Classement basé sur un algorithme complexe et basé uniquement sur une sélection de stats (Ranking qui se veut donc "plus objectif" que les autres)


Image


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [MLB 2012] Playoffs

Message par Formello »

2012 MLB Postseason Commercial - Young Talent


Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

[MLB 2012] Week 23

Message par Denys »

Attachez vos tuques avec de la broche (oui je sais). Angels-A's, Chisox-Tigers, ça commence à ne pas être reposant. Si Leyland arrive à apprendre à gérer son enclos, les White-Sox sont dans le trouble. Deux gains des A's feraient très mal aux Angels. La marge de manoeuvre diminue. Oubliez les O's, ils jouent tellement mal, ils ne seront pas là.


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Courses aux séries

Message par Snowflake »

oui la semaine qui débute risque d'être cruciale ! et mes A's doivent absolument avoir au pire un split !!!!


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [MLB 2012] Week 23 - Course aux séries !

Message par Snowflake »

j'ai fusionné 3 sujets en un seul car ça reste le même sujet concernant les matchs et les courses aux séries... ;)


Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: [MLB 2012] Week 23 - Course aux séries !

Message par Denys »

Ça va brasser entre TB et les O's...les gants de béton des Orioles ont besoin d'être alerte. Un avantage, ils jouent sans pression.


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [MLB 2012] Week 23 - Course aux séries !

Message par Snowflake »

2 victoires sur les Angels pour les Athletics qui apportent leur total à 11 victoires à l'extérieur consécutives ! ceci assure au pire un split dans la série de 4 matchs (le dernier match demain soir sera sur ESPNA à 21h je crois)

ce qui serai bon aussi c'est que TB battent les O's je crois au vu du calendrier à venir


Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: [MLB 2012] Week 23 - Course aux séries !

Message par Denys »

Balfour l'a échappé hier. Le point égalisateur au 3ème pas de retrait mais Blevins a tiré les marrons du feu. On appel ça des nerfs d'acier. Et des bâtons trop sérrés dans les mains des Angels. Un autre gain ferait très très mal aux Angels.


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: [MLB 2012] Week 23 - Course aux séries !

Message par Samacom »

Oui surtout que les Angels vont affronter des Royals qui sont sur une bonne dynamique avant de recevoir les Rangers. Les espoirs sont minces pour les fans.

Côté Rangers Beltre s'est blessé apparemment sur une mauvaise réception au sol après un bon arrêt à sa base. Déjà que Cruz connait un mauvais passage, manquerait plus que Beltre soit out.

ps: #AthleticsForEver

ps2: @denys : tu as un compte twitter ?


Image
Image
Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: [MLB 2012] Week 23 - Course aux séries !

Message par Denys »

https://twitter.com/Iceknight1

J'y vais rarement. J'ai déjà pas mal avec mon blogue et FB, ma collaboration radio, et ici et là comme pigiste, que j'ai pas beaucoup de temps pour aller me faire aller le moineau. Et j'ai mon autre emploi aussi qui est de nuit. Pis comme tout le monde ben...je sors de chez-moi des fois alors.

Pour ceux qui l'ignoreraient encore. Je suis devenu indépendant. Je ne travaille plus pour aucun magazine ni média en particulier. En raison de mon autre boulot, je choisis maintenant ce que je fais, et je le fais plus par plaisir maintenant. J'ai refusé des offres pour couvrir la LNH. les Remparts de Québec, la SIC, et même la NFL pour de grands médias québécois. J'ai à la fois envie de ces nouveaux défis, mais j'ai aussi du mal à délaisser le baseball. Et je refuse de devenir multi-sports. Ça c'est pour une question de crédibilité Un phénomène qu'on voit trop souvent au Québec et avec lequel j'ai beaucoup de difficulté à concevoir. Puis anyway, le baseball me rattrape toujours. Si j'arrive sur un show de radio ou que j'écris pour parler de football...la conversation se termine toujours par "Tandis qu'on t'a avec nous que penses tu "de" (Sujet MLB)". Ça m'agace.

Alors voilà pourquoi ma présence ici. Je peux parler d'autres sports pour le plaisir. Et de baseball aussi. Chaque sujet à sa place. Et si je le fais avec des Français, c'est que c'est plus intéressant. J'aime échanger avec des gens qui n'ont pas les oeillères de la partisannerie parce qu'ils ont une équipe dans leur ville ou encore parce que trop endoctriné par ce qui se raconte dans les médias.


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: [MLB 2012] Week 23 - Course aux séries !

Message par Samacom »

En tout cas nous (moi c'est sûr) on est bien content de pouvoir te lire. En lissant tes messages sur le baseball on lit de suite de l’expérience sur les analyses et surtout de la passion. Perso je me régale ;) , et je vais tous les jours sur ton blog pour y lire tes up date.

Tu as donc refusé de belles offres dis donc :shock: La passion a pris le dessus sur le professionnel, c'est pas chose courante. Tant mieux pour toi si tu vis maintenant pleinement tes envies.


Sinon, top 8 Chen toujours aux commandes côté Orioles. 2-1 au score pour Balti qui est passé devant dans la 7ème grâce à double RBI de Teagarden.


Image
Image
Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: [MLB 2012] Week 23 - Course aux séries !

Message par Denys »

J'ai jamais voulu en faire mon boulot principal. Ça aussi ça aide.

Les O's viennent d'échapper une occasion. Machado avait le bâton pas mal serré dans les mains et Reynolds pas capable de faire contact ce gars là. On est dans les deux enclos. Les deux sont solides. Attention aux défensives. L'enclos des O's est au bout du rouleau.


Répondre