La NHLLock-Out...

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Lock-Out...

Message par Shiraf »

LOL mais carrément ^^


Image Image
Image Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: Lock-Out...

Message par Denys »

Ça s'annonce bien pour un début le 2 novembre


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Lock-Out...

Message par BasStov »

Une offre faites par la ligue en plus, je ne m'y attendais pas!
La saison pourrait quand même faire 82 matchs
50/50 pour les revenus, autonomie au bout de 8 ans, contrat rookie de 4 ans, et contrat max de 5 ans!

C'est pas mal, j'avoue que je ne m'attendais plus du tout à un geste de part et d'autre et là que ce soit Bettman qui face le premier move, j’espère que ça augure du bon et que ça négocie enfin pour de vrai!


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Lock-Out...

Message par Snowflake »

oui moi aussi je viens de voir cela à l'instant et ça m'a étonné (agréablement surpris même) je pense que c'est une bonne chose et ça va faire accelerer les négos ! wait and see, la balle est dans le camp des joueurs maintenant... attendons qu'ils lisent et 'take it all in' et fasse leur retour pour voir si ça peut aller vite ou pas...


Image
Avatar de l’utilisateur
zeus1604
Messages : 331
Inscription : 16 août 2012, 17:19
Equipe(s) NFL : Patriots
Equipe(s) NHL : Capitals
Equipe(s) NBA : Bulls
Equipe(s) MLB : Giants
Equipe(s) CFB : Sooners
Equipe(s) CBB : Florida
Âge : 44

Re: Lock-Out...

Message par zeus1604 »

des news??? de ce que j'ai lu, c pas encore gagné pour le 2 novembre????


PATRIOTS all my life !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Lock-Out...

Message par Shiraf »

Cherche pas c'est mort, tous le monde s'en tape de ce lockout sauf lui ==> http://www.rds.ca/hockey/chroniques/349950.html

Je trouve vraiment que cette histoire montre le fossé qu'il y a entre nous les fans et c'est c***** qui se battent pour des conneries et pour un sport qui ne leur appartient pas !


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Lock-Out...

Message par Snowflake »

triste histoire ! j'espère qu'il aura l'occasion de voir des matchs avec son père !

sinon pour qu'une saison débute le 2 novembre (pour un calendrier complet) je crois que la deadline était pour jeudi !


Image
Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: Lock-Out...

Message par Denys »

L'écart est moins grand qu'il n y parait et qu'on veut le laisser croire des deux côtés. On cherche à faire faire un pas de plus à l'autre clan.

Pendant ce temps y'a de l'excellent hockey dans la LCH, plus particulièrement dans la LHJMQ et la WHL. Le niveau a diminué cette saison dans la OHL mais ça reviendra l'an prochain. C'est une année de transition pour plusieurs équipes de ce circuit.

À Québec les Remparts ont un solide début de saison. La meilleure défensive au Canada et ils sont extrêmement disciplinés également. Roy tente de monter le jeu de Grigorenko d'un cran, mais surtout de lui donner plus de caractère et même un peu plus de plomb entre les oreilles. Un gros défi. Les séries devraient être une question de formalité, mais le reste, on est pas rendu là encore. Pour l'instant, ils n'ont pas tous les éléments pour se rendre à la Coupe Memorial. L'Armada et Halifax seront deux gros adversaires à traverser avant de pouvoir se rendre au "final four."


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: Lock-Out...

Message par Philodox »

Je suis d'accord sur un point : Il y a de l'excellent hockey ailleurs. Je découvre un peu plus la Magnus, la LNA, la KHL (vite fait) et voir aussi Giroux et Briere s'amuser en Allemagne c'est plutôt cool ^^

Perso je pense surtout que les 2 clans ne veulent pas perdre la face et ça n'en finira jamais :roll: En ce moment ça négocie pas, ça essaie juste de donner des motifs d'espoir à des millions de fans et par derrière ça fout rien. De vrais gamins :roll: On devrait interdire le concept de lockout comme en Europe.

Je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment Fehr négocie pour enlever le salary cap, on va bien rigoler si c'est vrai.


Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: Lock-Out...

Message par Denys »

La fin du cap salarial je ne demande pas mieux.

Interdire le lockout, ça donnerait plus de pouvoir aux associations des joueurs. Faut que le combat demeure égale.


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Lock-Out...

Message par pilou05 »

Pour la DEL, je sais pas ou vous regardez, mais y a la plateforme laola.tv qui est vraiment excellente. Y a aussi le hockey autrichien et de la KHL. Enfin merci Red Bull^^ Et puis quelles ambiances en Allemagne, voir un match à Manheim fait partie des mes priorités ;)

Sinon on est sauvé, Barack et avec nous http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... G0TzlA1oGA


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Lock-Out...

Message par Snowflake »

pilou05 a écrit :Pour la DEL, je sais pas ou vous regardez, mais y a la plateforme laola.tv qui est vraiment excellente. Y a aussi le hockey autrichien et de la KHL. Enfin merci Red Bull^^ Et puis quelles ambiances en Allemagne, voir un match à Manheim fait partie des mes priorités ;)

Sinon on est sauvé, Barack et avec nous http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... G0TzlA1oGA
merci pour le lien... moi pour la DEL j'ai Sky sport DE sur le sat et je ne sais plus quelle autre chaine de sport Allemande qui diffuse aussi des matchs de DEL et aussi de KHL je crois... je vous les donnerai au prochains post pour ceux que ça intéresse (idée de topic en vue tiens pour ce week-end)


Image
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Lock-Out...

Message par pilou05 »

Snowflake a écrit :
pilou05 a écrit :Pour la DEL, je sais pas ou vous regardez, mais y a la plateforme laola.tv qui est vraiment excellente. Y a aussi le hockey autrichien et de la KHL. Enfin merci Red Bull^^ Et puis quelles ambiances en Allemagne, voir un match à Manheim fait partie des mes priorités ;)

Sinon on est sauvé, Barack et avec nous http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... G0TzlA1oGA
merci pour le lien... moi pour la DEL j'ai Sky sport DE sur le sat et je ne sais plus quelle autre chaine de sport Allemande qui diffuse aussi des matchs de DEL et aussi de KHL je crois... je vous les donnerai au prochains post pour ceux que ça intéresse (idée de topic en vue tiens pour ce week-end)
ServusTV = chaine RedBull = plateforme laola sur internet ;) Quoique ServusTV est généraliste je crois. Chaine nouvellement créée et gratuite.


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Lock-Out...

Message par BasStov »

Image


Avatar de l’utilisateur
zeus1604
Messages : 331
Inscription : 16 août 2012, 17:19
Equipe(s) NFL : Patriots
Equipe(s) NHL : Capitals
Equipe(s) NBA : Bulls
Equipe(s) MLB : Giants
Equipe(s) CFB : Sooners
Equipe(s) CBB : Florida
Âge : 44

Re: Lock-Out...

Message par zeus1604 »

trop bon !!!!


PATRIOTS all my life !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre