La NFL[NFL 2012 Week 3] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2012 Week 3] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Snowflake »

incroyable ! si j'étais les vrai refs, j'aurai un sourire énorme là ! en fait je ne pourrai pas m'arrêter de sourire au point d'énerver ceux qui m'entoure ou me croise !

d'ailleurs si j'étais aux states j'irai au prochain match habillé en arbitre et je demanderai à tous les fans de NFL qui vont au stade cette semaine d'en faire autant histoire de passer un message à la NFL. car le vrai coupable ici ce ne sont pas c'est arbitres remplaçants à qui ont ne peut pas reprocher le manque de coordination et d'expérience etc... mais c'est bien la NFL !!! ils sont les seuls responsables et ils sont en train de tuer leur produit ! le pire comme tu l'as dit c'est qu'ils arrivent à faire des conneries après ralenti !!! oui c'est déjà arrivé avant de rater des calls même après la vidéo (et même au SB) mais c'était des calls plus difficile on va dire, mais là quand même !!! c'est incroyable ! même dimanche dans le match de miami, ils ont octroyer un catch pour un 1st and goal à miami alors que le ralenti montrait clairement que le receveur n'avait pas maintenu le controle de la balle après être sorti du terrain (il a attrapé la balle en l'ai et a posé les deux pieds dans le terrain en tombant)... du coup Ryan challenge, review et là pas de doute tout le monde croit et bam ! "the ruling on the field stands !" wtf ?


Image
Avatar de l’utilisateur
zeus1604
Messages : 331
Inscription : 16 août 2012, 17:19
Equipe(s) NFL : Patriots
Equipe(s) NHL : Capitals
Equipe(s) NBA : Bulls
Equipe(s) MLB : Giants
Equipe(s) CFB : Sooners
Equipe(s) CBB : Florida
Âge : 44

Re: [NFL 2012 Week 3] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par zeus1604 »

À mon avis ils valident souvent pour ne pas desavouer leur première décision ! Et faire voir que c po des billes ! Sinon les erreurs sont intentionnelles afin de filer un coup de main aux officiel dans leur négociation !


PATRIOTS all my life !!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé