NCAA FootballLe 1er classement BCS de la saison arrive... et tout un tas de bordel avec !

Tout sur le College Football
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Le 1er classement BCS de la saison arrive... et tout un tas de bordel avec !

Message par Snowflake »

C'est dimanche soir que le premier classement BCS de la saison va arriver et certains ont eu l'idée de regarder comment les ordinateurs ont classé les équipes jusque là (un des ordinateurs n'a pas encore plublié ces résultats) et la pluspart ont une formule secrete. bref le moins que l'on puisse dire, c'est que s'il n'y a pas de grosse suprise lors des matchs de samedi. le classement BCS sera radicalement différent du coach's poll actuel ! (bref des deux "human polls")
voici un extrait de l'article à lire sur le sujet :
Source (Yahoo!) a écrit :(...)On Sunday, America's least-popular sports entity this side of the NFL replacement refs makes its triumphant return. The first Bowl Championship Series standings will be released. The coast-to-coast complaining will follow immediately thereafter, because there is widespread divergence between the voters and the computers.
Despite the overwhelming belief among human voters that Alabama is the best team in America and Oregon is No. 2, the computers aren't buying it. At least not yet. The Dash looked at five of the six rankings that are used by the BCS – Wolfe doesn't release its first public rankings until Sunday – and four different teams are ranked No. 1: Alabama (Sagarin), Florida (Anderson & Hester), Oregon (Billingsley) and Notre Dame (Colley and Massey).
That's right, Notre Dame is first in more computer formulas than Alabama. Don't tell Harvey Updyke or he's liable to graffiti the Golden Dome. And Oregon is only ranked higher than sixth by Billingsley.(...)
oui vous avez bien lu... Notre Dame ou Florida risque d'être les nouveau N°1 de la NCAA !!!!

let the mess beggin ! ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
zeus1604
Messages : 331
Inscription : 16 août 2012, 17:19
Equipe(s) NFL : Patriots
Equipe(s) NHL : Capitals
Equipe(s) NBA : Bulls
Equipe(s) MLB : Giants
Equipe(s) CFB : Sooners
Equipe(s) CBB : Florida
Âge : 44

Re: Le 1er classement BCS de la saison arrive... et tout un tas de bordel avec !

Message par zeus1604 »

Même si j'aime beaucoup Notre Dame avec une très grosse défense, je pense qu'il ne sont pas au niveau d'Alabama, c'est qd même un cran au dessus !!! ensuite Florida moins, certes 5 matchs 5 victoires mais y a que la dernière qui n a réellement de la valeur contre LSU, apres les autres c Kentucky - Bowling green - tennessee - et à la rigueur Texas AM et encore !! je prefere largement West Virginia qui pour moi merite une place dans les 4 premiers vu le jeu produit !! mais bon ceci n'engage que moi et ce n est que mon avis !!!


PATRIOTS all my life !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Le 1er classement BCS de la saison arrive... et tout un tas de bordel avec !

Message par Snowflake »

Oui pour moi Alabama est, jusqu'à preuve du contraire (je dis ça que je les déteste tout comme Saban, mais ils sont bons), la meilleure équipe ! d'ailleur pourrait-on leur donner le titre et passer directement au format des PO ! ;)


Image
Répondre