La NFL[NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

[NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Formello »

Image
match des Patriots à suivre en différé sur BeIn Sport!!!! ;)


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Snowflake »

Bon victoire de Miami qui a détruit les Jets chez eux ! :twisted: :twisted: :twisted: :D :D :D :D :D ;) 30-9 score final ! grosse performance des la DEF et Special teams de MIAMI (John Duff on a super bien profité en FL)

Miami a un winning record pour la première fois de la saison

Pittsburgh aussi n'a fait qu'une bouché de RG3 si j'en crois le score...

à Londres, les Pats ont atomisé les Rams (score : Bcp à peu) ! j'aime bcp l'idée des matchs à Londres etc... vraiment, mais sérieux j'ai l'impression qu'il y a un curse de mauvais match ou match ennuyeux sérieux ! vous souvenez-vous d'un seul bon match ou qui n'a pas été un blowout (pour les bonnes raisons) ? moi pas ! la NFL va falloir qu'ils se reveille et nous propose de bon match-ups en UK surtout qu'il y en aura 2 la saison prochaine ! en fait je sais bien qu'il y a aussi d'autres match ennuyeux dans la saison, mais pourquoi je parle de ça, car ce match (un peu comme le winter classic en NHL etc.) il passe à coup sur toute les chaines qui ont les droit NFL en Europe ! (ESPNA, SKY UK, BeIN Sport, Canal+ ESP etc.) donc, si l'on enlève le streaming, on n'a pas trop le choix et on doit le subir même si par exemple, pour prendre le matchup du jour entre les PAts et les Rams, jamais ce match n'aurait été choisi par ESPNA pour le diffuser s'il avait lieu aux USA !!! c'est pour cela que perso, cet International series de me déranger à l'avenir à moins d'en faire un match vraiment special, je pense que beaucoup vont s'en lasser ! perso je l'avais sur ma TV mais j'ai quasiement pas regardé ! j'étais plus sur MIA-NYJ et sur le web (twitter, yahoo etc...) pour vous dire ! même quand le jeu était arrêté à NY je ne tournai pas la tête pour regarder le match des Pats !

enfin...

place maintenant à un match bien plus intéressant je pense... Giants vs Cowboys (DallASS comme dirait Big Blue)


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Formello »

Image
à suivre en léger différé sur BeIn Sport!!!! ;)


Avatar de l’utilisateur
NYG Big Blue
Messages : 127
Inscription : 31 janv. 2012, 19:12
Equipe(s) NFL : NY GIANTS
Equipe(s) NHL : NJ DEVILS
Equipe(s) MLB : NY METS
Localisation : Giants Stadium 4ever...
Âge : 45

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par NYG Big Blue »

Yep Snow, ce Dall'Ass est ma marque déposée ;)

Remarque ça marche aussi avec Tex'Ass.

Plus sérieusement, superbe victoire a Arlington, même si les Boys ont failli nous coiffé sur le poteau a la dernière seconde...


NEW YORK GIANTS FAN, since 1990.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Philodox »

Snowflake a écrit : à Londres, les Pats ont atomisé les Rams (score : Bcp à peu) ! j'aime bcp l'idée des matchs à Londres etc... vraiment, mais sérieux j'ai l'impression qu'il y a un curse de mauvais match ou match ennuyeux sérieux ! vous souvenez-vous d'un seul bon match ou qui n'a pas été un blowout (pour les bonnes raisons) ? moi pas ! la NFL va falloir qu'ils se reveille et nous propose de bon match-ups en UK surtout qu'il y en aura 2 la saison prochaine ! en fait je sais bien qu'il y a aussi d'autres match ennuyeux dans la saison, mais pourquoi je parle de ça, car ce match (un peu comme le winter classic en NHL etc.) il passe à coup sur toute les chaines qui ont les droit NFL en Europe ! (ESPNA, SKY UK, BeIN Sport, Canal+ ESP etc.) donc, si l'on enlève le streaming, on n'a pas trop le choix et on doit le subir même si par exemple, pour prendre le matchup du jour entre les PAts et les Rams, jamais ce match n'aurait été choisi par ESPNA pour le diffuser s'il avait lieu aux USA !!! c'est pour cela que perso, cet International series de me déranger à l'avenir à moins d'en faire un match vraiment special, je pense que beaucoup vont s'en lasser ! perso je l'avais sur ma TV mais j'ai quasiement pas regardé ! j'étais plus sur MIA-NYJ et sur le web (twitter, yahoo etc...) pour vous dire ! même quand le jeu était arrêté à NY je ne tournai pas la tête pour regarder le match des Pats !

Complètement d'accord ... J'attends de voir ce que va donner le Steelers/Vikings l'année prochaine...


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Snowflake »

NYG Big Blue a écrit :Yep Snow, ce Dall'Ass est ma marque déposée ;)

Remarque ça marche aussi avec Tex'Ass.

Plus sérieusement, superbe victoire a Arlington, même si les Boys ont failli nous coiffé sur le poteau a la dernière seconde...
pas mal pour Tex'Ass ! ;)

oui les Giants sont passé à côté de ce qui aurait sans doute été le gachis de la saison et c'est peu dire !


Image
netboy
Messages : 196
Inscription : 13 févr. 2012, 16:56
Equipe(s) NFL : dolphins
Equipe(s) NHL : montreal
Equipe(s) NBA : spurs
Equipe(s) MLB : marlins
Equipe(s) CFB : fsu
Equipe(s) CBB : fsyu

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par netboy »

au sujet du week 8 rg3 il dechire . j'ai 32 ans je suis les sports us depuis mes 16 ans et c'est un de rares quaterback qui s'amuse a jouer les receveurs meme si je en maitrise toutes les subtilités des règles ( si je me trompe c''est ce qu'il a fait durant le match ) je ne pense pas que l'on voit ca regulièrement ;


netboy
Messages : 196
Inscription : 13 févr. 2012, 16:56
Equipe(s) NFL : dolphins
Equipe(s) NHL : montreal
Equipe(s) NBA : spurs
Equipe(s) MLB : marlins
Equipe(s) CFB : fsu
Equipe(s) CBB : fsyu

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par netboy »

J'oublais c'est une des rares équipes qui quand elle ne gagne pas ca me fait rien car le jeux me rappel les matchs ncaa ^^ ( boise sate pour rg3 ? )


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Snowflake »

tu parles des Skins... oui moi j'aime bien voir des plays type NCAA parfois en NFL ça décoince un peu le jeu je trouve parfois ! (ex. le wildcat lorsqu'il a été utilisé par Miami pour la première fois face à NE) RG3 j'ai pas eu trop l'occasion de le voir jouer mais je vois ce que tu veux dire ! je pense que des QB comme D. Robinson (Michigan actuellement) sera comme lui en NFL... même si je pense que les Coach vont sans doute le transformer en RB ou autre... car en NFL on sait tous que les coachs sont concervateurs et n'aime pas trop la folie et le panache ! ;)


Image
netboy
Messages : 196
Inscription : 13 févr. 2012, 16:56
Equipe(s) NFL : dolphins
Equipe(s) NHL : montreal
Equipe(s) NBA : spurs
Equipe(s) MLB : marlins
Equipe(s) CFB : fsu
Equipe(s) CBB : fsyu

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par netboy »

Oui tu as raisons et c'est bien dommage . C'est pour ça que j'ai toujours eut un faible pour la nacaa es sains ont perdu leur dernier match mais je pense que dans les annéesa venir ils vont claquer .


Denys
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:02

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Denys »

La différence les boys, c'est que les jeux qui fonctionnent dans la NCAA ne fonctionnent pas nécessairement dans la NFL. C'est une question d'expérience, de talent et de lecture de jeu. Le meilleur que j'ai vu à date pour utiliser ces jeux, c'était Tom Landry coach des Cowboys. Tout le monde savait qu'il allait sortir un jeu surprise une fois par match, mais c'était tellement bien camouflé que personne ne pouvait le voir venir. Ça fonctionnait 9 fois sur 10. Ce gars là était un vrai génie.

Griffin III a le même problème que tous les quarts de couleur (lire noir). Quand tu les maitrises et les gardes dans la pochette de protection, ils deviennent inefficaces. Ce sont de bons athlètes. Des quarts parfaits pour le style de jeu de la NCAA ou de la CFL, mais dans la NFL, du moment qu'ils font face à une excellente défensive contre la course, ils sont incapables de s'ajuster. Le seul quart noir qui a réussi à remporter le SB c'est Doug Williams. Justement, un quart qui courait peu et travaillait dans sa pochette de protection pour la passe. Il avait le don de bien lire les formations défensives.


netboy
Messages : 196
Inscription : 13 févr. 2012, 16:56
Equipe(s) NFL : dolphins
Equipe(s) NHL : montreal
Equipe(s) NBA : spurs
Equipe(s) MLB : marlins
Equipe(s) CFB : fsu
Equipe(s) CBB : fsyu

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par netboy »

c'est vrai je te rejoint la dessus un grosse défense contre un QB de ce type et bien il gère beaucoup moins bien . mais je garde quand même un pré :mrgreen: férence pour ce type de qb et de jeux même si il n'est pas souvent utilisé a cause des raisons que tu as évoquées et qui sont vrai .


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par Snowflake »

Oui tout à fait Denys ce que tu dis est vrai et justement en le constate beaucoup ces dernières années ! par contre moi si j'aime bien ce genre de QB, ce ne sont pas en général mes préférés, je préfère donc les profils habituel et recherché (Marion, Young, Montana, Aikman, Manning etc...) ;)


Image
netboy
Messages : 196
Inscription : 13 févr. 2012, 16:56
Equipe(s) NFL : dolphins
Equipe(s) NHL : montreal
Equipe(s) NBA : spurs
Equipe(s) MLB : marlins
Equipe(s) CFB : fsu
Equipe(s) CBB : fsyu

Re: [NFL 2012 Week 8] programme, résultats et commentaires sur les matchs

Message par netboy »

J'adore les jeux de dingue comme ça


Verrouillé