La NHL[2013 NHL TRADE DEADLINE] Les transactions jusqu'au 3 avril 2013

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: [2013 NHL TRADE DEADLINE] Les transactions jusqu'au 3 avril 2013

Message par pilou05 »

Bishop premier match et blanchissage! D'ailleurs globalement tous les trades ont eu des effets immédiat, si ce n'est pour Minnesota. C'est vrai que Lehner/Anderson pourait deveni un Luongo/Schneider, mais y a encore 2 saisons d'ici la, mais la y a pas de contrat qui "sucks" (Anderson sera UFA à la fin de 2014/2015 et touche "seulement" 3 187 500 )
Pour Da Costa et Roussel on peut pas les comparer, mais oui son avenir passe surement désormais plus par la Suède ou la Finlande que l'Amérique du Nord, et j'ai presque envie de dire tant mieux pour tout le monde (lui et son salaire, l'EDF).Ou alors Florida...Anaheim qui lui avait fait faire un camp était parait-il encore intéresse, mais ils viennent de mettre sous contrat un de leur prospect, lui aussi de style petit centre play maker aux stats NCAA plutôt flatteuse.


Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: [2013 NHL TRADE DEADLINE] Les transactions jusqu'au 3 avril 2013

Message par John Duff »

BasStov a écrit :Pour le transfert de Bishop, je trouve qu'Ottawa est clairement gagnant car de toute façon Anderson revient, ils auraient eu 3 gardiens, donc autant en refiler un, et récuperer Conacher, même en petite perte de vitesse, ça va grandement les aider!
+1. On avait 3 gardiens, dont un d'avenir et le titulaire. A mon avis ça en faisait un de trop surtout que Bishop est FA a la fin de saison et plus vieux que Lehner.
Shiraf a écrit :Perso j'aurais garder Bishop et Lehner mais bon, TB ne voulais surement pas de C.Anderson donc ca a du être vite plié. Pcq la question c'est Anderson va revenir mais pour combien de temps :mrgreen: après Pascal Leclerc, Craig Anderson le gardien en sucre chez les Sens. :mrgreen:
Anderson quand il est pas blessé il est pas mauvais je trouve. Mais tu as raison il est souvent a l'infirmerie. Ca fait longtemps qu'on a pas eu un gardien fiable Anderson il faut lui éviter toute blessure et ca sera bon :lol:.
Philodox a écrit :Pour le trade Bishop, je trouve que c'est un plutôt bon trade pour TB et Ottawa. TB gagne un gardien qui semble solide mais à voir avec une défense plus laxiste quand même. Si Lindback revient bien ça peut faire 2 bons gardiens pour la saison prochaine. Ottawa chope un jeune joueur qui a montré pas mal de choses au début + un pick. C'est sur que c'est dommage pour Da Costa mais bon on attends encore qu'il perce (par rapport à Roussel ça se voit) Et puis Anderson est voué à être N°2 si Lehner continue sa progression (à la Luongo et Schneider ?)
J'espere que les Sens sont gagnants sur ce trade. On a pas donné bcp pour avoir un (bon ?) rookie donc je trouve que Murray a fait du bon boulot. Après vu comment je m'y connais en NHL, je me mets ptet un doigt dans l'oeil :lol:


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [2013 NHL TRADE DEADLINE] Les transactions jusqu'au 3 avril 2013

Message par Philodox »

Je trouve que Da Costa n'a pas la "mentalité" pour réussir en NHL. Il est trop tendre à mon goût après c'est un avis purement personnel et je n'ai vu que des bouts de matchs donc mon avis n'est pas définitif... Roussel, c'est un vrai warrior et intelligent en plus dans ses prises de positions.

Ottawa, ils sont quand même solide parce que perdre Spezza et Karlsson (et Anderson au top de sa forme) mais réussir à maintenir un niveau de jeu très correct, c'est vraiment pas mal. Et oui Conacher, pour l'avoir vu joué avec TB, il a de sacrés atouts, (petit mais passe partout) même s'il est moins bon en ce moment.


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: [2013 NHL TRADE DEADLINE] Les transactions jusqu'au 3 avril 2013

Message par pilou05 »

Philodox a écrit :Je trouve que Da Costa n'a pas la "mentalité" pour réussir en NHL. Il est trop tendre à mon goût après c'est un avis purement personnel et je n'ai vu que des bouts de matchs donc mon avis n'est pas définitif... Roussel, c'est un vrai warrior et intelligent en plus dans ses prises de positions.

Ottawa, ils sont quand même solide parce que perdre Spezza et Karlsson (et Anderson au top de sa forme) mais réussir à maintenir un niveau de jeu très correct, c'est vraiment pas mal. Et oui Conacher, pour l'avoir vu joué avec TB, il a de sacrés atouts, (petit mais passe partout) même s'il est moins bon en ce moment.
Ils sont dans une mauvaise passe la. Michalek aussi d'absents, on en parle moins, mais c'est une absence importante également.

Sinon pour Da Costa, même 'il a progresse sur ce plan a, tu as parfaitement résumé la situation


Image
Répondre