La NHLStreaming GRATUIT des flux NHL GameCenter Live

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Streaming GRATUIT des flux NHL GameCenter Live

Message par Snowflake »

Il y a quelques jours, j'ai découvert ce lien qui stream (je crois) les flux de NHL GameCenter Live directement (pas un re-Streaming vers un site de streaming comme on en trouve partout).

je ne le poste que maintenant car je ne l'ai vraiment testé qu'hier et avant hier...

Il vous suffit d'aller sur la page ci-dessous et vous allez trouver plusieurs liens par équipe NHL (celles qui jouent aujourd"hui) en fonction des commentaires que vous voulez avoir (ou du feed plus exactement),

-pour chaque équipe, tous les liens offre le même feed, mais avec une qualité différente (400p, 800, 1600 etc.)
-choisissez la qualité qui vous convienne en fonction de votre connexion et copier le lien correspondant
-puis ouvrez le avec un lecteur vidéo comme VLC par exemple (menu ouvrir un flux internet de souvenir) et attendez quelques secondes le temps que ça charge

L'avantage c'est que si je ne me trompe pas, si c'est bien les flux de NHL GCL, la qualité est vraiment top ! bien meilleure bien entendu que les stream flash que l'on trouve régulièrement (même s'il y en a de bon parfois mais c'est comme le lotto ;))

le seul défaut jusque là c'est que le flux est plus décalé de quelques secondes par rapport à la réalité et aux stream flash habituel car moins compressé et je pense aussi parce que le player doit même les données qui arrivent en mémoire tampon avant de la lire... si vous n'êtes pas sur twitter en même temps cela ne vous posera pas de problème je pense, aussi, pensez à couper le son de votre smartphone ou à stoper les alertes "buts" de vos applis si vous en avez car sinon vous aurez comme je l'ai expérimenté, une alerte qui va popé quelques secondes avant que le but n'arrive dans le stream que vous regardez ! bref ce ne sont que des détails mais vous allez aimez ces flux je pense !

voici le site : http://vanhock.x10.mx/index.php

et bons matchs ! si vous les testez, n'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience ici (même si tout était parfait)


Image
Répondre