La NFLOù regarder le sport US (NFL/MLB/NHL/NCAA) à la TV en Europe ?

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par Formello »

BIG NEWS!!!!!!! j'ai bien fait de me re-abonner à canalsat il y a quelques semaines.............. :D ;)


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par Formello »

par contre pas avant le 07 novembre :? http://www.touchdownactu.com/70322/la-n ... +la+NFL%29
pour le moment espérons qu'Espn Player ne re-bug pas..................... :oops:


netboy
Messages : 196
Inscription : 13 févr. 2012, 16:56
Equipe(s) NFL : dolphins
Equipe(s) NHL : montreal
Equipe(s) NBA : spurs
Equipe(s) MLB : marlins
Equipe(s) CFB : fsu
Equipe(s) CBB : fsyu

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par netboy »

on est quand même des bons conglés , vu coomment on se torture pour mater le smatchs .

pour ma chaine soprt tv on l'a ou celle la ? pour l'instant espn player et els reste stream vu le prix du passe nfl


netboy
Messages : 196
Inscription : 13 févr. 2012, 16:56
Equipe(s) NFL : dolphins
Equipe(s) NHL : montreal
Equipe(s) NBA : spurs
Equipe(s) MLB : marlins
Equipe(s) CFB : fsu
Equipe(s) CBB : fsyu

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par netboy »

sur free quel boulet ; :oops: :oops:


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par Snowflake »

désolé, je n'étais pas dispo ce week-end et ne le serai pas trop cette semaine mais je mettrai à jour rapidement le tableau comme promis


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par BasStov »

Quelqu'un a du neuf pour les histoires de droits tv pour les différent sports??
Un retour d'ESPN est impossible, mais pourquoi pas un Fox Sport ??

Je sais pas pourquoi, mais en ce moment j'ai Bein Sport gratos sur Free, surement pour donner l'eau à la bouche avant noel et booster les abonnements, mais au moins ça donne du foot US et du basket !

Ahhhh quand je repense à cette chaîne béni qu'était ESPN pour juste 0.99€..... :cry:


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par Snowflake »

oui merci de me le rappeler, il faut que je fasse le point et complète le tableau...

là il me semble que les droits sont plus ou moins figé pour 2-3 ans donc la création d'une chaine de type ESPNA est quasiment impossible ! le grand perdant en terme de sport pour le moment (en attendant la prochaine saison pour y voir plus claire) c'est la MLB et le baseball !... et à l'opposé le sport US le mieux couvert sur presque tous les pays c'est la NBA si je ne me trompe pas...

bref je vais essayer de mettre à jour rapidement le tableau et faire un tableau comparatif des offres par pays, mais perso ce que je constate c'est que la France est le pays le moins bien loti pour les fans de sport US et que si j'étais en France, je m'abonnerai certainement à un bouquet anglais, allemand ou Italien via satellite qui comme vous le verrez sont bien plus complet...


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par BasStov »

La NFL et la NBA (merci Stern) a toujours était bien diffusé en Europe, en France, canal + en avait fait un pilier de ces abonnements (sans trop ce fouler non plus, quand t'es le seul gros poisson de ta marre, un match par ci par là et hop...). La NHL, je sais même pas si canal + sport ce donne la peine de diffuser encore un match...La MLB, j'en parle même pas...

Par contre si tu veux mater le championnat féminin de foot, un obscur match de coupe d'Espagne ou un bon vieux o-o sur un sol gelé, là ya du monde ! :evil:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par Shiraf »

Les gars, faut juste revenir un peu sur terre...

Que le basket soit le plus couvert, c'est un peu logique non ? Ce n'est pas un sport typé ricain ! Et justement si tu veux un sport typé ricain pour ta chaine tu choisit quoi ? Béh le sport le plus marqué, à savoir le foot US. D'autant que le foot US est structuré, au niveau de la saison, comme un championnat bien européen (sauf PO) donc facilité de diffusion.

Bref, moi je trouve que vous êtes un peu dure. BeInSport c'est peut etre 11€/mois mais c'est quand même carrement trop de la balle comparé au regretté-ex-vieux-canal-plus-tout-pourri-qui-eux-se-foutaient-bien-de-notre-gueule-avec-leur-abonnement-à-mini-35-euros.

Et pour la MLB et la NHL et béh oui, j'ai toujours mon pass annuel, ne c'est pas BasStov ;) Y a toujours moyen de s'arranger tant qu'on est pas étudiant :D


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par BasStov »

j'avoue que depuis hier je regarde BeinSport 2, c'est pas mal....Si il leur prenait la folie de prendre un peu de NHL ou de MLB cet été ce serai parfait ! :D

Mais qu'est ce que c'est bourré de foot, on frise l'indigestion ! Je sais pas à quoi ça sert de diffuser un match de coupe de la ligue Anglaise...si t'es pas dans un pub avec les supporters locaux c'est nul :lol: A force de vouloir passer du foot à tout prix, on balance des heures de matchs insipides !
C'est toujours la sainte trinité Foot/Rugby/...heu Tennis et encore...en France !

Hier quand je regardais le 24/7 pour le Winter Classic, j'ai repensé au reportage que pouvait balancer les supers journalistes de "stade 2" (que j'ai pas maté depuis des années!!) et j'ai eu honte pour eux ! :oops:


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par Formello »

BasStov a écrit : Hier quand je regardais le 24/7 pour le Winter Classic, j'ai repensé au reportage que pouvait balancer les supers journalistes de "stade 2" (que j'ai pas maté depuis des années!!) et j'ai eu honte pour eux ! :oops:
Ah!!! Stade 2!!! :lol: comme telefoot ceux sont des émissions "Has-been" = les parents pauvres du sport en France..... :shock:


Avatar de l’utilisateur
zeus1604
Messages : 331
Inscription : 16 août 2012, 17:19
Equipe(s) NFL : Patriots
Equipe(s) NHL : Capitals
Equipe(s) NBA : Bulls
Equipe(s) MLB : Giants
Equipe(s) CFB : Sooners
Equipe(s) CBB : Florida
Âge : 44

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par zeus1604 »

Sur satellite Astra 19.2 E

Il y a Canal+ deporte : tous les soirs un mag NBA de 30mn sur tous résultats de la veille, suivi d'un match en direct (hier LAL - MEM GRIZZ)
SPORTMANIA : un match de NFL tous les dimanche + Thursday + Monday night

Sur Hotbird 13.0 E

Il y a BEIN SPORT (vous connaissez, donc je passe)
Sky sport Italia (3 chaines, pour les sports US c sky sport 2 et 3) : Diffusion du Thurday night NFL + Un match de 19h + un match de 22h + 1 match de 2h + Monday night = je precise le tout en VO.
Ensuite il diffuse tous les soirs un match de NBA ou de NCAAB selon les affiches

Ensuite il est vrai que niveau NHL y a pas grand chose si ce n est des rediff sur sport+ de quelques matchs mais jamais de direct


PATRIOTS all my life !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par Formello »

à part le foot en France sur les chaines payantes si tu ne veux louper aucun matchs de ta league préféré (MLB, NHL, NFL, NBA, NFL, CBB, CFB, WNBA......) et que tu es friand des directs pas le choix faut passer par les abonnements payants sur le net (mlb.tv, nhl gamecenter live, nfl gamepass, NBA league pass, espn player, wnba liveaccess......) dans mon cas ça fait une vingtaine d'années que je fais des économies afin de me payer ce genre d'abonnements sauf qu'à l'époque où j'ai commencé je pensais plus à canal+ ou canalsat, et Internet a fait son apparition....... :o :D 8-)


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par John Duff »

Moi chaque année je fais la même chose que formello. Je mets des sous de côté pour prendre le passe MLB et NFL. Je pourrais prendre les 4 mais je serais ruiné donc j'ai fait un choix.

C'est plus chiant parce que c'est sur PC mais avec les apple tv ou autre on doit pouvoir mettre l'ordi sur la télé. (j'ai pas de prise HDMI sur mon PC). Me prendre BeIn ou la parabole avec ce que je regarde comme matchs ça m'intéresse pas. Je suis quasiment tout les jours devant mon PC pendant la saison MLB. Un match de temps en temps c'est trop peu pour moi :lol:


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Où regarder le foot US (NFL/NCAA) à la TV en Europe ?

Message par Snowflake »

Moi j'ai la chance d'avoir le cardsharing ici et avec un parabole rotative de pouvoir profiter de presque tous les bouquets européens (les principaux) et je peux vous dire que l'offre sportive en France est vraiment pas top (attention ce n'est pas de la merde, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) globalement, elle n'arrive pas à la cheville de celles des pays voisins (UK, ALL, ESP ou ITA pour ne citer que ceux-là, et je pourrait parler de Grèce etc. aussi) je ne parle pas de prix d'abonnement, ni de rapport qualité/prix (par qualité j'entends diversité dans les sports, la fréquence des matchs des sports US par exemple etc.) et quand on regarde juste la partie sport US, alors le gap s'agrandi encore plus !

à date, de ce que j'ai constaté et sais, le meilleure pays pour être fan de sport US c'est l'Angleterre (Royaume-Uni pour être exact) ! Pour le foot US, vous avez le tableau que j'ai fait pour ce topic (voir premier post) et pour résumer vous avez 5 matchs live par semaine (1 sur chaque fenêtre de diffusion) dont je crois même 1 ou 2 sur la TNT locale ! Pour la NHL, vous avez Premier Sport, avec presque 1 match par soir de moyenne en LIVE !!! hors pays nordique, c'est la meilleure place pour suivre le hockey en europe !, puis pour le college football & Basketball ainsi que la MLB et la NBA, il y a ESPN UK (l'ex-espn america racheté par BT) qui diffusent au même rythme que ESPNA à l'époque (moins la NFL et le hockey donc)...

@BasStov sur la place du foot sur BeIn Sport... heureusement que tu n'as pas vu le bouquet "mère" d'Al Jazeera Sport (JSC) !!!! les gars c'est pas une overdose de foot qu'ils font, il faut inventer un nouveau mot : voici les chaines du bouquet : (je ne compte pas JSC news et les version HD pour des raisons évidentes) donc on a JSC 1 & 2 (en claire) puis on a en cryptée : JSC +1 à +10 soit 12 chaines sportives... et si tu zappes à un moment de la journée au hasard, tu vas trouver du foot sur allez, je vais être généreux : 10 chaines sur 12 !!!! du matin au soir, rediff sur rediff ! l'été c'est pareil, il te rediffusent presque des journées entière du championnat de france, d'espagne ou même des pays-bas voire d'Ecosse même !!! c'est un truc de fou !!! bon j'arrête là... (oui ils diffusent d'autres sports faut pas déconner, mais croyez-moi qu'en "temps normal" le foot c'est 90%... vous avez même parfois et je vous jure que c'est vrai, le même match en live sur 3 chaines en même temps !!!! et je ne parle pas de la version SD et HD, non 3 chaines du bouquet différent genre JSC+2, +5 et +6... sur l'une tu as un plateau en arabe et commentaire en arabe etc. et sur l'autre un plateau anglais et commentaire en anglais par exemple et sur la 3ème la même chose que l'une ou l'autre....) bon cette fois j'arrête.

bref je ne sais plus ce que je voulais dire car au milieu, avant de parler de JSC, mon PC a planté (écran bleu de la mort) et j'ai du redémarrer, merci chrome d'avoir garder en mémoire ce que j'ai tapé, sinon je ne l'aurai pas refait... ;)) donc voilà...


Image
Verrouillé