La NHL[NHL 2011-2012] Week 17

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2011-2012] Week 17

Message par BasStov »

Dites, j'sais pas si vous avez fais attention, mais depuis que le GM d'Anaheim a dis que tout ces joueurs été échangeable, ils enchaînent les victoires!
La peur de ce retrouver quelque par loin de Disney world sans doute!

Manque de bol, Ryan and co ont beau marquer et gagner des matchs, ils restent vers la queux de classement à l'Ouest, trop mauvais départ et trop forte concurrence dans cette conférence!!!


Avatar de l’utilisateur
Ben52
Messages : 20
Inscription : 05 févr. 2012, 15:18
Equipe(s) NHL : VAN, BUF
Autre(s) équipes : ASMFC
Âge : 33

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Ben52 »

C'est sur que les Ducks paient leur mauvais début de saison, ils possèdent pourtant de très bons joueurs. Il reste encore beaucoup de matchs à jouer, 10 points ca peut se rattraper s'ils maintiennent leur forme.

En parlant d'équipes décevantes, vous croyez en un retour des Sabres au classement ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai bon espoir, même s'il y a énormément de points à rattraper, je trouve qu'ils ont un gros potentiel (sauf s'ils connaissent encore des blessures de joueurs clés)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Shiraf »

Nop ca tourne pas du coté des Sabres je n'y crois pas du tout alors que je les voyais en final au début de la saison.

Et pour les ducks j'avoue que je n'avais pas remarqué, mais je pense que la course au PO et morte aussi. Regardez la fin de saison des Devils l'année dernière ça tournait très bien mais malgré tout ils ont payé leur début de saison catastrophique et n'ont finalement pas fait le PO.

Perso je m'inquiète plus pour mes Caps car eux sont encore dans la course. Match très important ce soir contre les Panthers pour la 1iere place de la Southeast.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par BasStov »

Ouai pour les Sabres, je pense aussi que ça va pas le faire, trop irrégulier même si ya un peu de mieux ces derniers temps...et 11 pts à rattraper, ça semble énorme à ce stade de la saison.

Les Ducks y arriveront pas non plus, mais je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire d'ici le 27 février, tout leurs joueurs sont dans les rumeurs de transactions alors que l'équipe marche bien actuellement, vraiment bizzare!

Et pour tes Caps, là aussi ça rime à rien, ils peuvent finir 9eme comme gagner leur division et finir 3eme...Gros match ce soir donc face aux Panthers comme tu dis, match à "4pts"! Mais si ils jouent comme je les ai vu jouer samedi, sans envie, sans rythme, c'est la rouste assuré!


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Formello »

NHL Rewind 2/6/12


Avatar de l’utilisateur
clutter_boy
Messages : 64
Inscription : 02 févr. 2012, 23:34
Equipe(s) NFL : Minnesota Vikings
Equipe(s) NHL : Minnesota Wild
Equipe(s) NBA : Minnesota Timberwolves
Equipe(s) MLB : Minnesota Twins
Autre(s) équipes : Girondins de Bordeaux
Localisation : Bordeaux
Âge : 36
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par clutter_boy »

Comme l'année dernière on a quasiment nos 8 qualifiés pour les séries de connus à l'Est! Je pense que le duel entre les Caps et les Cats pour le titre de la division sud-est va nous tenir en haleine jusqu'à la dernière semaine de la saison régulière. Les Caps sont bien trop fébriles pour obtenir assez largement le titre qu'ils cooptent depuis maintenant 4 années.

Il resterait bien les Jets, mais tant que ces derniers ne seront pas si meilleur qu'ils le sont au MTS Center il n'ont aucune chance à mon goût. Dommage j'aurais bien aimé connaitre lors de la première saison de ces derniers les séries à Winnipeg avec l'aéra toute en blanc ...

A l'ouest, comme la saison dernière, c'est toujours congestionné. Je pense que c'est statistiquement jouable pour les Stars, les Yotes, les Flames et les Avs. Les Ducks connaissent un regain de forme qui est selon moi à mettre en relation avec une période mole des équipes de la moitié du classement à l'Ouest. Mais comme la plupart d'entre vous je pense que c'est mort pour cette équipe. Commencer à jouer au mois de janvier et se qualifier pour les séries, ça se saurait si c'était vrai ...


Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Formello »

0-0 entre Islanders et Flyers après la 1ère période!!!! :? je le sens pas bien ça sent une 2ème défaite d'affilée à la maison contre NYI....... :oops:


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Formello »

après 40 minutes de jeu, toujours pas de buts........ :cry:


Avatar de l’utilisateur
Ben52
Messages : 20
Inscription : 05 févr. 2012, 15:18
Equipe(s) NHL : VAN, BUF
Autre(s) équipes : ASMFC
Âge : 33

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Ben52 »

J'ai plus de chance de ce côté là moi ! Avec un premier tiers-temps heureux pour Vancouver qui mène par 3-1 à Nashville !
Kesler a débloqué le compteur avec un PPG alors que les Predators se montraient de plus en plus dangereux devant le filet de Luongo. Nashville a vite égalisé par C.Wilson (Luongo pas irréprochable), et a gâché de nombreuses occasions (un avantage numérique et un tir sur la barre), avant que Bitz puis D.Sedin, en 33secondes, apportent deux nouveaux buts aux Canucks !

Je vais regarder les Canadiens le temps de la pause, ils mènent 1-0 face à Pittsburgh :)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Formello »

Ben52 a écrit : Je vais regarder les Canadiens le temps de la pause, ils mènent 1-0 face à Pittsburgh :)
tu regardes via NHL Gamecenter Live ou via un autre streaming sur le net????


Avatar de l’utilisateur
Ben52
Messages : 20
Inscription : 05 févr. 2012, 15:18
Equipe(s) NHL : VAN, BUF
Autre(s) équipes : ASMFC
Âge : 33

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Ben52 »

Béni soit l'inventeur du Streaming ^^ J'ai plusieurs sites si jamais certains sont intéressés !

J'en profite pour poser une petite question, car je ne maîtrise pas encore toutes les règles du Hockey ^^ Quelles sont les règles pour valider ou non un but quand on marque avec un autre élément que sa crosse ? Genre là les Predators ont réduit l'écart avec une réalisation du patin. Après l'arbitrage vidéo, le but a été validé. (Et les Predators égalisent à 3-3, il est pour Luongo celui là..)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Formello »

Ben52 a écrit : J'en profite pour poser une petite question, car je ne maîtrise pas encore toutes les règles du Hockey ^^ Quelles sont les règles pour valider ou non un but quand on marque avec un autre élément que sa crosse ? Genre là les Predators ont réduit l'écart avec une réalisation du patin. Après l'arbitrage vidéo, le but a été validé. (Et les Predators égalisent à 3-3, il est pour Luongo celui là..)
normalement lorsque tu marques du patin il faut savoir si c'est intentionnel ou pas???? après des fois la décision des arbitres varient......... :o quant aux autres parties du corps ça dépend de l'action.........


Avatar de l’utilisateur
Ben52
Messages : 20
Inscription : 05 févr. 2012, 15:18
Equipe(s) NHL : VAN, BUF
Autre(s) équipes : ASMFC
Âge : 33

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Ben52 »

D'accord merci pour ces précisions. Effectivement il utilise son patin intentionnellement pour marquer... :roll:


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Formello »

comme prévu NYI s'impose 1-0........ aux SO!!!!!!!! :roll:


Avatar de l’utilisateur
Ben52
Messages : 20
Inscription : 05 févr. 2012, 15:18
Equipe(s) NHL : VAN, BUF
Autre(s) équipes : ASMFC
Âge : 33

Re: [NHL 2011-2012] Week 17

Message par Ben52 »

Dommage pour les Flyers, ils ne profitent pas de la défaite des Rangers, et sont surtout sur une mauvaise série de 3 défaites.


Image Image
Image Image
Verrouillé