La NHLRumeurs et transferts dans la LNH

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

On a un Weber à Montréal si vous voulez, pas cher, très peu servi, peu aussi jouer en PP comme le vrai...(contacté M. Bergevin au Centre Bell)

Pour un mec qui voulait pas signer un contrat long terme avec Nashville, le voilà bien! Sans doute la peur de ne pouvoir signer un contrat de ce genre l'année prochaine avec la nouvelle convention...


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

BasStov a écrit :On a un Weber à Montréal si vous voulez, pas cher, très peu servi, peu aussi jouer en PP comme le vrai...(contacté M. Bergevin au Centre Bell)

Pour un mec qui voulait pas signer un contrat long terme avec Nashville, le voilà bien! Sans doute la peur de ne pouvoir signer un contrat de ce genre l'année prochaine avec la nouvelle convention...
:lol: :lol: :lol:

Un peu déçu que Philly ne plombe pas ces finances avec Weber et un peu déçu que Nashville le fasse. L'avenir nous dira si c'est vraiment une bonne chose, pour les 2-3 prochaines années je m'inquiète pas trop. Et encore, une blessure est si vite arrivée. Je me rappelle du contrat de Campbell signé à Buffalo, ca a plus était un fardeau pour lui pendant un bon moment, heureusement qu'il a claquer une bonne saison l'année dernière, peut etre sa meilleur depuis 5 ans.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Philodox »

Formello a écrit : en effet Doan fait le tour des popotes......... :roll: malgré tout c'est notre dernière chance de faire un grand coup...... :oops: avec la blessure de Pronger, le départ de Carle, le ratage Weber je suis pas vraiment rassuré par notre défense malgré l'arrivée de Gervais et L.Schenn!! je sens que c'est pas encore la saison prochaine que les Flyers soulèveront la Stanley Cup..... :cry:

Oui voilà, je me suis dis qu'on était bien en défense mais en regardant de plus près, il nous manque ce top défenseur parce que pour que Bryzgalov brille, il nous faut une arrière garde solide. La saison dernière c'est ce qui nous a plombé avec le gardien à mon avis même si on a de bons défenseurs pourtant...

Timonen commence à vieillir et à faire des erreurs importantes, Coburn est bon sans plus, L.Schenn vient d'arriver et il lui faudra du temps pour devenir un top def, Meszaros est bon aussi mais peu d'impact offensif, Grossmann j'aime bien mais il est lent. Gervais pas du tout convaincu. Reste Pronger out, Lilja, Bourdon et Gustafsson pas encore au niveau

Je sens un gros coup d'Holmgren, il aime pas les ratages...


Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par sytchev013 »

pareil que formello je suis sceptique sur notre défense pour la saison prochaine encore ...

les défenseurs dispos en free-agent ne font pas trp^rêver ... moins que Weber en tout cas ...

et j'aimerai bien signer Ryan des Ducks aussi ...


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

Et votre Scott Laughton quelqu'un le connait c'est quel type de joueur ? Defensif ou offensif ? Il serait prêt pour la saison prochaine ?

Ma question peut paraitre bête pcq ce n'est pas un déf, mais je le connais pas du tout.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Philodox »

Laughton c'est un centre plutôt défensif mais qui a aussi des aptitudes offensives. On le voit comme un futur gars dans le 3e voire 2e trio s'il progresse bien.

En fait il fait penser à JVR (ptete pour ça qu'on l'a trader) Ca reste un choix un peu surprise car la plupart des fans dont moi attendait qu'on repêche un défenseur

Je pense pas qu'il soit déjà prêt perso mais bon à part quelques vidéos et ce qu'on en dit dans les fofo, j'ai pas trop suivi donc je le connais pas super bien non plus.


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Da Cota re-signe avec es Sens dans un contrat à 2 volets


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

Alexander Semin à presque eu ce qu'il voulait.

Presque pourquoi ? Il voulait beaucoup d'argent, il les a eu 7M/an. Il voulait un long contrat, il ne l'a pas eu : 1 an de contrat seulement.

On voit bien que les équipes de NHL n'ont pas trop confiance en lui en ne voulant pas lui accordé ce que souhaite Semin. Le clan Semin est tres gourmand niveau tune. Il fait donc une bonne affaire à 7M pour un an, mais il devra prouver à toute la ligue qu'il n'est pas le joueur à mauvaise réputation que tout le monde pense (moi y compris).

En gros si il est un joueur important cette année il signera un tres gros contrat, sans aucun doute avec les canes, mais sinon ca risque d'etre beaucoup plus dure pour lui.

Globalement je suis content que les canes passent enfin à la vitesse supérieur et ont plus d'ambition que les saisons précédentes, et apres tout, Semin est un bon joueur et si il est moins nonchalant peut etre qu'il pourra faire la différence en caroline du nord.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Ahhh mais tu pouvais pas le dire tout de suite qu'il avait signé chez les Canes, j'ai failli avoir une fausse joie! :oops:

C'est bien joué de la part de la Caroline, c'est un excellent joueur quand il veut, et il va avoir une certaine pression de bien faire vu que c'est un contrat d'un an! Par contre c'est le genre de mec à qui le contrat suivant devrai pas excéder 3 ans, histoire qu'il retombe pas dans ses travers...
7M$ ça peut paraitre beaucoup, mais il reste encore 12M$ de cap space pour eux, de quoi signer des défenseurs pour avoir un peu de profondeur à ce niveau...
Bien joué Caroline!!

EDIT : Ah mais je viens de voir que c'est son 3eme contrat d'un an d'affilé...va peut être falloir vraiment changer d'attitude si il veut un contrat long terme!


Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Philodox »

Yes très bon move de la part de Carolina qui s'assure avec un an de contrat et Semin qui choppe son gros chèque. Les Canes qui ont fait du recrutement intelligent cette année avec J.Staal, Gragnani, Corvo et maintenant Semin.


En passant J Voracek vient enfin de signer avec Philly pour 4 ans (il était RFA), si on ne trouve pas de top player, il devrait jouer avec Giroux et Hartnell.


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Formello »

AGENTS LIBRES: LES SIGNATURES A RETENIR


Nous y voilà, enfin! A cause du lockout, l'ouverture du marché des agents libres avait été décalée exceptionnellement au 5 juillet...et le moins que l'on puisse dire est que l'on n'a pas été déçu avec beaucoup de mouvements de joueurs, et des surprises sur plusieurs gros poissons.

Je propose donc une récap' non exhaustive des principales signatures:

* Daniel Afredsson à Detroit - 1an/5.5M$
C'est LA surprise de ce marché, la décision de Daniel Afredsson de quitter les Senators après 13 ans de service dans la capitaine canadienne. Un vrai choc pour tout le monde et surtout pour les fans qui ne s'attendaient pas à une telle annoonce! Alfie s'en va aux Wings dans l'espoir de gagner une coupe là bas, et va rejoindre la horde de suédois de Motown. Le départ d'Alfresson a été plus tard comblé par l'arrivée de Bobby Ryan mais j'en parlerais dans un autre post dédié.

* Jarome Iginla à Boston - 1 an/6M$
Il avait choisi Pittsburgh au lieu de Boston au printemps dernier mais c'est désormais à Beantown qu'Iginla va poser ses valises. Les Pens n'ayant pas la place sour le cap pour conserver Iggy, celui-ci a du se trouver une nouvelle équipe. Dur à dire si cette addition va être une réussite car on a bien vu avec Pittsburgh que le canadien avait beaucoup décliné. Le risque reste limité pour les Bruins avec un contrat d'un an seulement.

* Vincent Lecavalier à Philadelphie - 5 ans/22.5M$
Nous en avons déjà parlé plus tôt dans la semaine mais un rappel s'impose. C'est une excellente acquisition pour les Flyers qui ajoutent là de la taille et du talent sur leur 2è ligne, sans oublier une tonne de leadership...LEs rachats des contrats de Danny Brière et d'Ilya Bryzgalov ont permis de glisser Vinny dans le cap. Celui-ci reste très haut pour le moment mais d'uatres trasncations (notamment en défense) auront lieu avant octobre pour libérer de la masse.

* Mike Ribeiro à Phoenix - 4 ans/22M$
Pourtant excellent soldat et très bon contributeur des Caps cette saison, Mike Ribeiro n'a pas été reconduit par Washington, une surprise. Ribeiro UFA, il a de suite regardé vers Phoenix et trouvé un accord avec les Coyotes. Pourquoi Phoenix? Pour rejouer sous les ordres de Dave Tippett, qu'il avait déjà eu comme coach à Dallas et avec qui il entretient une excellente relation.

* Nathan Horton à Columbus - 7 ans/37.1M$
Ca n'était un mystère pour personne à Boston, Horton allait partir cette été, étouffé qu'il était à Beantown. En quête d'une ville plus calme et d'un marché de hockey plus discret, il a décidé de signer pour les Blue Jackets pour 7 ans. Une longueur de contrat étonnante. Mais sa relation de confiance avec KeKäläinen a marché et c'est une très bonne recrue pour les Jackets (s'il parvient à rester en santé toutefois).

* David Clarkson à Toronto - 7 ans/36.75M$
Très recherché sur le marché, David Clarkson a décidé de s'engager, comme les rumeurs l'évoquaient, avec les Maple Leafs pour une durée record de 7 ans. A première vue ça semble être un vrai contrat piège car Clarkson n'a vraiment excellé lors de la saison 2011/2012 lorsqu'il avait marqu 30 buts et 46 pts pour New Jersey. Avant et après ça, il n'a jamais marqué plus de 17 buts et 32 points. Une signature très risquée donc pour un joueur qui reste moyen.

* Valtteri Filppula à Tampa Bay - 4 ans/21M$
Incapable de trouver une entente avec Detroit, le centre finlandais a décidé de tester le marché et a signé finalement avec le Lightning, qui cherchait désespérement à combler au centre après le départ de Lecavalier. Une bonne signature pour l'équipe floridienne.

* Stephen Weiss à Detroit - 5 ans/24.5M$
Des Wings très actifs sur le marché qui ont aussi signé le centre Stephen Weiss pour palier le départ de Filppula. Weiss, dont le nom circule dans les rumeurs de transferts depuis des années, a enfin décidé de quitter la Floride. On a presque envie de dire "enfin!". Weiss est un très bon joueur mais malheureusement les Cats sont une équipe dans le dur en ce moment et Weiss a enfin là une chance de réaliser son potentiel au sein d'une plus grosse écurie.

Ryane Clowe à New Jersey - 5 ans/24.25M$
Désireux de rester dans l'Est après sa pige à New York, Clowe a paraphé avec les Devils pour apporter de la taille et du grit sur la 2è ligne des Devils. Il coomble ainsi le départ de Clarkson à Toronto.

* Daniel Brière à Montréal - 2 ans/8M$
Raché par Philly, Danny B a du se trouver une autre maison et c'est son Québec natal qu'il a décidé de se tourner. En 2007 il avait refusé l'offre des Canadiens mais cette fois-ci, l'envie de revenir au pays a été plus forte. Si Brière apporte avec lui une expérience immense, pas sûr que le CH avait vraiment besoin d'un joueur aussi petit dans un effectif déjà lui-même petit. A voir...

* Michael Ryder à New Jersey - 2 ans/7M$
Autre acquisition à New Jersey, celle de Mike Ryder pour apporter du scoring.

* Viktor Stålberg à Nashville - 4 ans/12M$
Une bonne signature pour les Preds qui gagnent là un excellent ailier, gros ete rapide. En perte de confiance à Chicago, Stålberg voulait quitter l'organisation pour rebondir ailleurs. Une tel attaquant est du pain béni pour des Preds bien maigrichons à ce niveau là.

* Derek Roy à St Louis - 1 an/4M$
Signature un peu étonnante pour les Blues qui prennent un pari avec Derek Roy pour renforcer leur ligne de centres. Sortant de deux saisons très compliquées entre Dallas et Vancouver, et pourries par des blessures, Roy aspire à rebondir quelque part et retrouver son niveau de Buffalo.

* Matt Cooke à Minnesota - 3 ans/7.5M$s
Désireux d'alléger leur masse salariale, les Pens se sont résolus à se séparer du tumultueux Matt Cooke qui prend la direction du Minnesota pour 2.5M$ par saison.

* Ray Emery à Philadelphie - 1an/1.65M$
En quête d'un 2è gardien après le départ de Bryzgalov, les Flyers ont rappatrié une vieille connaissance en Ray Emery, lui avait déjà évolué chez les Flyers il y a quelques saisons. Désireux d'avoir plus de temps de glace, Emery va vraissemblablement partager la cage avec Steve Mason, un bon copain à lui qui plus est, dans un tandem 1A/1B. Avec deux gardiens sous contrat pour un total de 3.2M$ au total, les Flyers ont le tandem de gardiens le plus cheap de la ligue...pour les goalies, c'est une audition sur une saison qui se joue et la promesse d'un contrat long terme derrière pour le meilleur.


* Nikolaï Khabibulin à Chicago - 1an/2M$
Après le départ d'Emery, les Hawks se sont tournés vers "Khabi" pour assurer les arrières de Corey Crawford. Solide signature.

* Pierre-Marc Bouchard à NY Islanders - 1 an/2M$
PMB sera à la relance à Long Island après une long moment au Minnesota


Pour le reste des signatures de moindre importance, je vous invite à visiter la page de TSN : http://www.tsn.ca/nhl/feature/?id=25880)

(source: Slapshot Magazine)


pour ceux qui ne seraient pas encore abonnés je vous conseille la page suivante http://www.facebook.com/pages/Slapshot- ... 7479757860 un site de référence sur le hockey en français sur facebook!!!! ;)


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Snowflake »

Merci pour toutes ces infos ! le moins que l'on puisse dire c'est que la saison prochaine en plus d'un realignement des divisions on en aura aussi un sur les rosters ! ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Alfie à Detroit, ça fait bizarre quand même! :?
Moi c'est le contrat de Clarkson que je comprend pas trop, 7 ans, 5.25 m$ c'est lourd! Je sens que Toronto va le regretter, mais bon ils sont pas à un mauvais choix pret eux aussi! Et New Jersey aussi, je pensais qu'ils étaient parti pour juste remplir des maillots avec des petits contrats vu leurs 300M$ de dette, bas non! Resigner Elias et Zubrus, prendre Clowe et Ryder, ça en fait des pépètes!

Difficile de croire qu'il ya eu un lock-out il ya 6 mois... :roll:


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

J'avais lu ton com' sans répondre mais encore une fois BasStov je suis 10 000% d'accord avec toi. En particulier sur Clarkson ou Alfredsson.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par John Duff »

Alfie c'est juste horrible.

D'après les rumeurs il n'a même pas donné aux Sens la chance de contrer l'offre. Il avait décidé de partir avant même l'ouverture du marché je pense.
Il a beau être Alfie, il aurait pu se comporter autrement pour son départ quand même.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Répondre