La NHLRumeurs et transferts dans la LNH

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

Je te trouve un peu dure John, après tout ce qu'il a donné à Ottawa, je comprends ta frustration en tant que fan mais je pense que si il avait envie d'aller voir ailleurs c'est son droit le plus strict et qu'au moins il a justement pas jouer avec sens en les laissant donner une contre offre que de toute maniere il n'aurait pas accepté.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par John Duff »

Oui c'est pas faux.

En même temps je me dis que si il voulait aller chercher le titre comme il le dit, les Wings c'est pas forcément l'équipe qui va l'avoir en 2014.

Les Pens ou les Hawks sont plus près. Heureusement qu'il a pas choisi les Bruins sinon ça aurait été horrible ça. :evil:


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Et hop, premier gros trade de l'année !

Vanek passe aux Islanders contre Moulson et un 1st pick 2014 et un 2nd pick 2015 !

Dur de ce faire une idée quand ya des choix aussi haut mis en jeu, parce que le résultat ce fera sentir que dans 2/3/4/5 ans... Mais pour le moment, entre ces 2 ailiers gauches, là aussi ya plusieurs paramètres à tenir en comptes!
Buffalo devait bouger pour Vanek qui va être UFA, il obtienne donc ces choix qui seront en milieux de tableau, et un bon joueur d'équipe, bon scoreur (3 saisons à au moins 30 buts), mais moi je crois que c'était Tavares qui le rendait bon, (comme Dupuis/Kunitz avec Crosby), a voir avec qui il va jouer là bas, et aussi à voir si il resigne car comme Vanek, il est UFA.
Pour les Isles, ont ce sépare de 2 gros choix de draft, mais ya du monde dans les mineurs pour minimiser ça, après ya Vanek, un mec qui marque un match sur deux, dans une équipe de Buffalo où il était mal épauler au centre, avec une tactique plutôt défensive...Le duo avec Tavares peut être explosif, deux joueur de grande classe ensemble.
Le problème c'est que Vanek est moins un joueur d'équipe que Moulson, la chimie ne peu pas forcement prendre et il peut se barrer à la fin de la saison !

Donc pour l'instant je dirais que tout le monde est content ! :D Buffalo voulait des picks, ils ont en prime un bon joueur, qu'il signe à long terme là bas ou pas, il les aidera le temps qu'il faut. Les Islanders voulait un gros joueur pour augmenter d'une coche leur niveau, ils l'ont aussi !

Tout le monde est content, mais j'avantage quand même NY là dessus, parce que j'imagine qu'ils ce sont renseignés sur les intentions de Vanek à long terme, que Moulson va moins produire à Buffalo alors que Vanek/Tavares, ça me déjà saliver ! :P


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

Eh BasStov, j'en ai ras le bol que tu parles avant toute intervention de ma part. T'es juste relou, j'ai juste plus rien à dire après car je suis totalement en accord avec toi.

... Et moi j'aime bien être pô d'accord ! :lol:

Bref, ben je sais plus quoi dire du coup... Ah si : "je suis d'accord !". :)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Mais ça c'est le privilège de pas bosser en ce moment, j'suis le premier sur la news et le forum !!

Mais on peut rajouter que c'est pas mal de bouger maintenant, ça laisse du temps au duo Tavares/Vanek de ce connaitre et de carburer une bonne partie de la saison, Tavares avait toujours joué avec Moulson à ses cotés, ça va lui faire bizarre à lui aussi ! Et puis j'imagine qu'il y avait du monde sur le dossier Vanek, premier arrivé, premier servit !

Mais en relisant la news sur un autre site, ils reparlaient d'un truc que j'avais déjà vu ailleurs cette année : on prête l'intention à Vanek de signer au Wild cet été, il vit là bas pendant l'inter saison et il y a fait ses études, le wild serai surement intéressé, et en plus, avec le départ programmé de Heatley, ça laisserai du cap space...Une affaire à suivre !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Snowflake »

Merci pour ces infos et insights ! ;) affaire à suivre indeed !


Image
Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par FrediFredo »

Perso j'aurais préféré que les Islanders récupèrent un mec potable en défense et qu'il garde Moulson, qui comme l'a signalé BasStov, est un joueur d'équipe... :?


Avatar de l’utilisateur
pilou05
Messages : 378
Inscription : 22 juil. 2012, 18:34
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : OTT STL PHI
Equipe(s) NBA : BOS
Autre(s) équipes : Rapaces de Gap(Magnus) Lions Lyon (D1 Hockey) Alouettes MTL(CFL) Impact Mtl (MLS) Red Bulls NY (MLS)
Localisation : Montréal / Gap
Âge : 31
Contact :

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par pilou05 »

Moulson un mec d'équipe qui faisait un peu la gueule ces derniers jours parcequ'il ne faisait plus partie des plans... Et ces derniers jours, ça date depuis la fin de saison dernière quand même. Pour moi aussi c'est du gagnant-gagnant. Tout le monde est content à court terme. A moyen terme on verra bien si Vanek re-signe. Pour Buffalo autant Moulson sera de nouveau échangé à la trade dadeline. L'essentiel est dans les choix donc on verra ce qu'ils font de ces 2 (3?) choix. Mais ils ont fait ce qu'il fallait assurément.
La rumeur du Minnesota est assez forte mais rien ne dit que l'intérêt est réciproque. Apres les Isles ont aussi qques argument pour le faire rester. Outre son éventuel entente avec Tavares il y a Grabner, le déménagement à Brooklyn et une place plus importante sur le salary cap. Pour Buffalo reste a se départir de Miller pour .... les Isles ou le Wild ?
Sur Moulson c'est évident qu'il a profité du boulot de Tavares, mais je pense qu'avec Hodgson et ca peut faire de bonnes choses. Ils sont assez complémentaires, alors certes Hodgson n'est pas aussi spectaculaire que Tavares mais c'est un très bon joueur de hockey. Il faudrait cependant leur foutre un bon power forward histoire d'en imposer physiquement et de créer des espaces. Hodgson est assez petit et Moulson bien que "gro"s peu physique. Un mec comme Stewart serait un bon complément par exemple. en solution interne y a bien un mec comme Ennis ui s'il est petit joue assez physique et intense (et que j'aime beaucoup aussi :mrgreen: )


Image
Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par FrediFredo »

Concernant Ennis, j'ai l'impression que son jeu est beaucoup moins physique et intense depuis l'an dernier ...


Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par FrediFredo »

Quelqu'un sait si il y a des rumeurs "très fondées" de transferts ?


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

FrediFredo a écrit :Quelqu'un sait si il y a des rumeurs "très fondées" de transferts ?
Pas grand chose à ce mettre sous la dent en ce moment....

Ya toujours Miller à Buffalo qui est sur le trading block, on parle encore des Islanders pour l’accueillir. Del Zotto chez les Rangers est aussi "à vendre" mais le GM est super gourmand et trouve pas de deal ! Et puis ya Erat à Washington qui lui a carrément demander deux fois à être tradé !!

Erat fait parti du genre de joueur que chaque équipe a dans son effectif et veux se débarrasser : un contrat lourd et long pour un rendement minable....
Donc à part des échanges de boulets, ya pas de quoi s'enflammer !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par Shiraf »

BasStov a écrit : Erat fait parti du genre de joueur que chaque équipe a dans son effectif et veux se débarrasser : un contrat lourd et long pour un rendement minable....
Donc à part des échanges de boulets, ya pas de quoi s'enflammer !
J'ai d'ailleurs pesté contre les Caps lors de son acquisition ... dites vous qu'on a lâché Filip Forsberg pour cette grosse m*** sans déconné j'en reste dingue de ce trade. On est juste des gros boulet.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par FrediFredo »

Diaz ( Canadiens ) vient d'être échangé contre Wiese ( Vancouver ) ...
Vu le profil de Wiese, je me pose des questions sur le pourquoi du comment ? Je comprends bien que Montréal possède un bon stock de défenseurs niveau 3e ligne ou avec un potentiel futur mais récupérer encore un ailier puissant c'est pour avoir du monde en cas d'hécatombe de blessures ? parce que niveau talent ce Wiese c'est pas super...

Je suis impatient de voir LE trade de l'année ... l'an dernier y avait eu pas mal de mouvements sur des gros calibres ...


Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par BasStov »

Diaz était en fin de contrat, soft en defensive, et pas un bon shoot pour un défenseur "offensif", en plus ça faisait plusieurs matchs qu'il était "healthy scratch" (d'ailleurs ils aurait du l'échanger plus tôt...)
Wiese, c'est sur c'est pas un mec talentueux, mais de ce que j'ai vu et lu, ça reste un bon grinder de 4eme ligne, un vrai ailier droit, rapide, jeune et physique. Ce qu'il ya pas tellement chez le Canadien...au moins on commence à avoir une 3eme et 4eme ligne pas mal, mais faudrait s'attaquer au 2 premières... :roll:
De toute façon, c'est pas possible que ce soit fini chez les Habs, Bergevin doit ce bouger d'ici le 5 Mars, Markov en tête de gondole !

Ya du bruit entre les Rangers et les Jackets pour Callahan...ça pourrait être le trade de l'année, c'est pas fou comme échange ! Cammalleri aussi est sur le trade à Calgary pour aller renforcer un prétendant au titre.
De toute façon, va y avoir un "trade freeze" pendant les J.O, ça va encore repousser les mouvements, mais à ce que tout les GM s'accorde à dire, c'est pas cette année que ça va s'envoler, avec le cap qui a baissé. L'année prochaine ça remonte à 70M$, les mec vont pouvoir ressortir la planche à billets !


Avatar de l’utilisateur
FrediFredo
Messages : 174
Inscription : 26 sept. 2013, 12:36
Equipe(s) NHL : CHI, COL, CGY, MTL, SJS
Equipe(s) NBA : SAN
Âge : 49

Re: Rumeurs et transferts dans la LNH

Message par FrediFredo »

Merci pour toutes ces infos :)

C'est quoi cette "amour" entre les Jackets et les Rangers ? On a l'impression que Columbus est là pour faciliter les Rangers à optimiser leur équipe ... ;)


Répondre