La NFLNFL Free Agency 2014

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

NFL Free Agency 2014

Message par John Duff »

La Free Agency a démarrée hier soir et on a déjà quelques gros noms qui ont changé d'équipes.

Pour suivre les mouvements c'est par la :

:arrow: http://www.nfl.com/freeagency

:arrow: http://www.cbssports.com/nfl/transactions/free-agents

:arrow: http://nfl.si.com/2014/03/07/2014-nfl-f ... er-grades/

En gros :

- Jairus Byrd qui atterrit au Saints pour $28 de garantis. C'est très cher je trouve pour un safety.
- Michael Johnson et Alterraun Verner qui rejoignent les Bucs.
- Lamarr Houston rejoint les Bears.
- T.J Ward et Aqib Talib qui rejoignent tout les deux les Broncos.
- Branden Albert qui signe aux Dolphins.
- Jared Veldheer aux Cardinals.
- DeMarcus Ware coupé par les Cowboys.
- Revis qui va se faire couper ou échanger par les Bucs. ($16 millions c'est un peu trop payé pour eux et ils ont raison).

Et le plus important : Zane Beadles et Toby Gerhart qui rejoignent Jacksonville et Walter Thurmond en visite.

Pour une première journée beaucoup de mouvements. Les très gros noms ont pratiquement tous signé quelque part.
Les montants des contrats des safety et des corners vont montrer le chemin aux Sherman, Chancellor, Thomas qui vont recevoir une augmentation dans les prochaines années.

Les gagnants de la journée d'hier sont pour moi Denver et Tampa Bay.

On va voir ce que la 2ème journée nous réserve comme surprise.
Il reste encore des stars ou gros joueurs sur le marché mais ils devraient trouver rapidement un point de chute : Jared Allen, Ware, Decker, Melton, Raji, Nicks, Finley, et j'en passe.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: NFL Free Agency 2014

Message par Gregtema »

Gros début de FA!! ca a bougé dans tous les sens.

Pour ma part et celle des Colts, de belles signatures avec l'arrivée d'Arthur Jones (DE/NT) de Baltimore (la connection Pagano fonctionne toujours) et celle de D'qwell Jackson ILB de Cleveland qui voulait rejoindre un contender (en tout cas un participant régulier aux PO). Les resignatures de Vinatieri, McAfee, Sergio Brown, Bradshaw et surtout Vontae Davis sont pas mal et surtout pas trop chères (sauf pour le CB, mais vu le prix des CB c'est ... normal). Reste les départs avec celui de Donald Brown aux Chargers (tant mieux pour lui, il s'assure du temps de jeu en 2nd RB derrière Matthews, mais c'est le meme style de RB) et surtout celui de Bethea qui pour l'instant n'a pas été compensé et vu que tous les Safeties Tier 1 ont déjà tous signé quelque part c'est un peu problématique. J'aurais aimé TJ Ward à Indy, peut etre avec la draft mais j'ai des doutes (ce sera plutôt un WR). Du côté des rumeurs, on parle de Decker et il faut encore combler le poste de Center et celui du Safety.

Pour le reste Denver a fait les meilleurs affaires (Ward et Talib oO) et s'ils arrivent à signer Demarcus Ware, ca va juste être joué du côté de l'AFC l'année prochaine. Les gros perdants sont les WR, peu ou pas de signés sur ce 1er jour. En même temps, vu la profondeur de la draft à ce poste, ca n'est pas étonnant du tout. Les gagnants sont comme d'habitude les linemen offensifs (un peu trop d'ailleurs). Saffold est allé se perdre dans la baie, encore qui va regretter son choix dans 2 ans et qui va faire chier son monde.


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: NFL Free Agency 2014

Message par John Duff »

2ème jour aussi fou que le premier.

- Darelle Revis qui rejoint les Patriots.
- Decker qui signe avec les Jets et donc pas avec les Colts.
- Denver qui se place pour être encore au SB l'année prochaine avec la signature de DeMarcus Ware.
- Golden Tate signe un petit contrat avec les Lions. Calvin Johnson et Matt Stafford viennent juste de faire sauter le bouchon de la bouteille de champagne.

- Les Raiders qui continuent à faire n'importe quoi. Ils viennent de refuser de confirmer le contrat de Saffold pour raisons médicales. Il revient au Rams.
Ils ont perdu 3 gros joueurs et n'ont pas réussi à signer un FA pour l'instant. Les plus gros perdants de cette off-season pour moi.

- Josh McCown qui signe à Tampa Bay et qui est proclamé titulaire par Lovie Smith. Ca sent mauvais pour Mike Glennon.
- Steve Smith qui va être coupé par les Panthers.

Et le plus important : Jacksonville qui met sous contrat Dekoda Watson.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Gregtema
Messages : 241
Inscription : 23 mai 2012, 15:42
Equipe(s) NFL : IND
Equipe(s) NHL : COL
Equipe(s) NBA : SAN
Equipe(s) MLB : NYY
Equipe(s) CFB : FLA
Equipe(s) CBB : FLA
Autre(s) équipes : PSG, Federer,...
Localisation : Paris la Capitale
Âge : 40

Re: NFL Free Agency 2014

Message par Gregtema »

Si a sauce prend du coté de Denver, ca risque de faire très mal. Ils ont des Pro bowler partout. ce qui est le plus hallucinant ce sont les contrats signés par les joueurs. On dirait surtout qu'ils viennent chercher une bague. J'ai lu hier un commentaire d'un journaliste US qui disait que John Elway avec son taf depuis le début de la FA se foutait de la gueule des autres GM (c'est pas faux vu les économies qu'il réussit à faire comparé au niveau des joueurs signés).


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: NFL Free Agency 2014

Message par John Duff »

En même temps à Denver ils ont une fenêtre de tir très réduite pour gagner un titre. Boom or Bust comme ils disent. Peyton dans maximum 3 ans il est à la retraite.
Je trouve que la signature la plus importante pour eux c'est T.J Ward. Les autres viennent quand même avec des points d'interrogation : âge, blessures.

Et derrière ils ont pas trop de Pro Bowler à part Talib. Le CB2 et le SS et FS ne sont pas extraordinaires.

3ème et 4ème jour de FA.

- Deux Smith se retrouvent aux Ravens : Daryl qui a ressigné et Steve qui a signé pour 3 ans.
- Brandon Browner qui va aux Pats pour 3 ans.
- Darren Sproles qui est transféré aux Eagles.
- Dexter McCluster qui arrive du côté des Titans.
- Evan Dietrich-Smith qui rejoint les Bucs.
- Oakland qui fait du Oakland en signant Justin Tuck, LaMarr Woodley et Antonio Smith.

Et bien sur, encore du bon boulot de Dave Caldwell : signature de Chris Clemons, Ziggy Hood et re-signature de Jason Babin.

A la draft les Jags ne prendront pas Clowney à mon avis. Bridgewater oui ou Manziel. Mais un DL ça m'étonnerait quand même vu les signatures.
- Cortland Finnegan à Miami.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: NFL Free Agency 2014

Message par sytchev013 »

Bon bah les Eagles ont cut Desean Jackson ...
Ca fout les boules, encore plus de ne rien récupérer en retour, mais visiblement les Eagles avaient de bonne raison de vouloir s'en débarrasser depuis plusieurs semaines ... Gang connection (Crips), mauvaise éthique, caca nerveux à chaque intersaison sur son contrat etc etc
L'avenir nous dira s'ils ont fait le bon choix, mais j'avoue que ça me fait chier à chaud comme ça, surtout que le même jour, on signe ... Mark Sanchez :lol: :cry:


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: NFL Free Agency 2014

Message par John Duff »

Je trouve que la volonté des autres équipes de ne pas donner de picks aux Eagles pour Jackson est parlante.
Je ne suis pas sûr que les Eagles soient les seuls à trouver qu'il peut être un problème de part son activité off-field.

MJD signe avec les Raiders. Bon c'est la vie, c'est la NFL.
Par contre qu'il dise que les Jags lui ont fait du mal c'est juste scandaleux. Il a eu une grosse prolongation alors qu'il n'avait pas atteint son plus haut niveau. Et l'équipe et les fans ont toujours été derrière lui. Il n'avait jamais caché qu'il voulait un très gros chèque cette intersaison. Alors maintenant qu'il l'a eu, il ne faut pas qu'il crache sur son ancienne équipe.

Il est plus intelligent que ça.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: NFL Free Agency 2014

Message par sytchev013 »

Bon Desea vient de signer aux Redskins, ça fout les boules qu'il reste dans la division quand même ...
Mais j'espère qu'on va pas lui dérouler le tapis rouge quand il viendra et que Carry Williams lui mettra un bon bouchon des familles en guise d'accueil :D


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: NFL Free Agency 2014

Message par John Duff »

J'ai remarqué que les joueurs coupés ou FA ils ont souvent tendance à aller dans des rivaux de division.

Genre cette année : Hatcher aux Skins, Revis aux Pats, Jackson aux Skins.


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Répondre