La NFL[NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

plein de trucs à dire et pas trop eu le temps aujourd'hui à cause du boulot ! et il s'est passé plein de trucs encore ce weekend !

j'ai juste regardé le match Bills-Jags, le premier match de l'histoire de la NFL exclusivement streamé (et gratuitement dans le monde entier) puis la première mi-temps des dolphins (j'avais une "soirée" après)...

je ne sais pas pour vous, mais Yahoo à fait un super boulot ! je n'ai eu aucun soucis de stream, la qualité de l'image impec (HD) ! et pourtant j'ai une connexion de 8 Mega (oui juste HUIT) autant dire que le stream pourri des dolphins juste après c'était l'horreur à côté !

je n'ai pas encore eu le temps de lire les articles et infos sur les retombés mais j'ai vu certains sur twitter qui disait que c'était même mieux que le Game Pass... vous confirmer ?

en tout cas si ça se développe je vois un très gros potentiel pour ce genre de deal et de mode de diffusion ! vous imaginez, si vous avez les droits exclu d'un match sur le monde entier (et la capacité de le fournir sans couac) vous pouvez vendre les espaces publicitaire avec des décrochage locaux (selon l'ip du viewer) et donc vendre moins chers mais à une multitude d'annonceur le même espace et encore mieux l'enrichir dans le lecteur avec un lien façon annotation sur youtube... bref ça peut devenir big si les couts peuvent être réduit...

bref attendons d'en savoir plus sur cette première expérience...


sinon les Dolphins ! quelle première mi-temps !!! bon pas le temps de rentrer dans le détail, mais on va dire que c'était bien d'avoir eu le luxe de reposer les straters avec la semaine courte à venir et le premier veritable test face au Pats en Prime Time jeudi !!! franchement quand lors de ces deux matchs les dolphins étaient l'équipe j'attendais (que l'on attendais) de voir avant le début de cette saison... quand je pense qu'on aurai dû être 6-0 ou 5-1 au pire à ce stade sans toute les conneries d'avants...

bref donc les pats à venir, qui ont souffert face aux Jets qui n'ont pas su conclure, et perso je ne suis pas comme certains fans qui dise que seule une victoire des pats validerai le changement actuel ou donnerai des raisons d'espérer... pour moi la victoire est souhaité, espéré, attendu même mais pas exigé... une défaite ne doit pas tout intérêt, la manière sera beaucoup plus importante que le résultat ! on doit jouer pour gagner et si l'on perd je veux que ce soit en luttant et en étant au pire dans la course dans dernier QT ! j'ai beaucoup d'espoir !

il n'y a jamais eu autant d'équipe invaincu à ce stade de toute l'histoire de la NFL je crois (ou en tout cas depuis des lustres, me souviens plus exactement de la stat/info) !

sinon j'ai oublié de préciser que le match Bills Jags était assez plaisant et intéressante avec quelques bons retournements de situations. sinon je n'ai pas trop suivi le reste et faut que j'aille lire justement pas eu le temps depuis !

et vous ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Shiraf »

De mon coté je n'étais pas au courant de cette exclusivité et son mode de diffusion. C'était à quelle heure ? Pour le reste je suis d'accord avec toi, ca ouvre un tas de possibilités. Le Game Pass je l'ai essayé une fois ca ma vraiment soulé, c'est le pire game pass de toute les grandes ligues. (avec la NBA peut etre que je n'ai pas trop essayé).

Pour les matchs, de mon coté je dirais quel 1ier mi-temps des RedSkins :lol: enfin je veux dire 2ième plutôt ;) j'étais comme un dingue, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant enflammé avec eux. Le kick'n'run était un coup de génie.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

quasi exclu en fait : seuls les matchés de BUF et JAX ont eu droit au match sur les TV locals et en UK aussi je crois) pour tout le reste il fallait passer par Yahoo
le match était à 9:30 am EST soit 15h30 en France si je ne me trompe pas.

ah et j'oubliais de précisé pour les dolphins que c'étais la première fois de leur histoire qu'ils battaient les Texans après 7 défaites !

sinon pour les skins, pour les avoir vu jouer contre les Dolphins lors de la week 1 j'avais dit à l'époque que cette équipe ne serait pas le fail annoncé et qu'elle était bien meilleur que ce que l'on pouvait croire malgré les absences. je me souviens que juste avant le début de la saison on disait qu'ils allaient sans doute être la plus mauvaise équipe de la ligue etc.

Pour moi comme ça la plus grosse déception ce sont les Bills je pense, je pensais qu'ils seraient bien plus compétitif et meilleur que cela (tant mieux pour les fins ;))

tiens comme on est à la mi-saison environ, on fait un petit point :

-Plus grosse (bonne) surprise ?
-Plus grosse déception ?
-Ils sont en course mais plus pour longtemps (chute) ?
-Ils ne sont pas dans course mais vont s'y inviter (progrès) ?
-MVP jusque là ?
-qui sera le dernier invaincu ?
-Le Match à ne pas rater pour cette deuxième partie de saison ?


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Shiraf »

-Plus grosse (bonne) surprise ?
Oakland Raiders, Atlanta Falcons, même si je trouve que leur fiche ne refléte pas trop leur jeu. Et j'ajoute de voir Denver avec une fiche de 6-0 vu les prestations de Manning
-Plus grosse déception ?
Detroit Lions
-Ils sont en course mais plus pour longtemps (chute) ?
Atlanta Falcons / Denver Broncos ... bon ok les 2 seront en PO mais ils vont se bouffer de la défaite je pense.
-Ils ne sont pas dans course mais vont s'y inviter (progrès) ?
St. Louis
-MVP jusque là ?
Andy Dalton ou Landry
-qui sera le dernier invaincu ?
Green Bay Packers
-Le Match à ne pas rater pour cette deuxième partie de saison ?
Aucune idée


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Philodox »

-Plus grosse (bonne) surprise ?
Les Raiders. Une belle équipe notamment niveau offensif !
Les Panthers, leur bilan est quand même surprenant surtout qu'il manquait Kuechly pendant quelques matchs. Avec des receveurs très moyens, Newton fait du bon boulot.

-Plus grosse déception ?
Si je dis Philadelphie je ne serai pas objectif :lol: Sinon je dirai Miami, on espérait quand même beaucoup avant saison...

-Ils sont en course mais plus pour longtemps (chute) ?
Falcons aussi plutôt chanceux depuis le début...

-Ils ne sont pas dans course mais vont s'y inviter (progrès) ?
Vikings, on les entends pas mais ils ont construit une solide et belle équipe.

-MVP jusque là ?
Brady... Le Deflategate lui a donné une motivation supplémentaire... Freeman aussi

-qui sera le dernier invaincu ?
Bengals

-Le Match à ne pas rater pour cette deuxième partie de saison ?
Broncos - Pats !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

-Plus grosse (bonne) surprise ?
CIN (surtout pour le côté clutch de Dalton et certaines de leurs victoires "difficiles" comme on en voit chez les grandes équipes), CAR et d'une certaine manière Washington qui n'est pas le désastre annoncé.

-Plus grosse déception ?
toutes les équipes de la AFC East qui ne s'appellent pas NE : avec à leur tête MIA. on s'attendait à une grosse lutte dans cette division qu'on prédisait être la meilleure car la plus homogène dans le haut du tableau mais pour le moment ce n'est pas le cas... sinon les Colts aussi ainsi que NO qui sont à 4-4 alors que dans ma tête ils sont à 2-6 :).

-Ils sont en course mais plus pour longtemps (chute) ?
Les NYJ en AFC et une des équipes de la NFC East (car là rien n'est joué)

-Ils ne sont pas dans la course mais vont s'y inviter (progrès) ?
MIA, s'ils continuent le coach arrive à les maintenir sur les bons rails (NE sont trop forts pour nous là mais si on gagne les matchs que l'on doit gagner, et on garde la même intensité on peut jouer la qualif pour les WC) et si JAX retournait sa saison après Londres ? (comme MIA en somme) et en NFC, NO si le dernier match est le vrai réveil de Brees...

-MVP jusque là ?
ça reste ouvert mais je vous rejoins sur Landry et Brady.

-qui sera le dernier invaincu ?
CIN s'ils survivent au déplacement en Arizona le 22/11, sinon ce sera le vainqueur de DEN vs NE la semaine suivante. (je pense que CAR subira sa première défaite cette semaine vs les Packers)

-Le Match à ne pas rater pour cette deuxième partie de saison ?
DEN vs NE bien entendu
le DEN vs CIN à l'avant dernière week pourrait être intéressant si les deux jouent la #2 seed à ce moment là.
La double confrontation CAR vs ATL en décembre vaudra le détoure si les deux équipes sont à moins de 2 victoires d'écarts.
et le GB vs MIN du 22/11 vaudra aussi le détour si l'écart reste le même d'ici là (sachant qu'il leur restera un match lors de la dernière semaine).


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

Encore une week très intéressante avec pas mal de surprises et placé sous le signe de la solidarité avec la France !
(me suis rendu compte que dans le pick'em je suis plutôt bien dans les semaines avec beaucoup de surprises, non pas que je fasse moins d'erreur mais je les sens venir et perd moins de points dans ces matchs à quelques exceptions près ;))

bref MIA l'emporte à PHI et avec gros come from behind ! en plus j'ai vu le match à la TV ce qui est encore mieux ;) tout n'étais pas parfait mais c'est bien de renouer ainsi avec la victoire et surtout voir la réaction de l'équipe qui n'a pas laché arpès avoir été mené 16-3. l'INT dans la endzone vers la fin nous a sauver le match ainsi la D en général qui a bien tenu ! faut continuer à travailler et ne pas laisser Dallas respirer la semaine prochaine même avec le retour de Romo.

il ne reste plus que 2 invaincus : NE et CAR ! NE a failli être piégé par NYG qui confirme (presque) être la bête noire des Pats quelque soient leur forme (celle des Giants) belle rivalité ici.

BAL s'est fait avoir à l'aveux même de la NFL à la fin du match sur une pénalité non signalé.

Big Ben à PIT prouve une nouvelle fois que même avec une demi jambe et sans bras il est toujours meilleur que beaucoup d'autres QB en plein forme ! C'est un vrai monstre un peu trop sous-estimé à mon sens.

DET bat GB à Lambeau Field pour la première fois en 25 ans je crois et GB perd 3 matchs de suite (ça n'a pas du leur arriver souvent je pense ces dernières années, si quelqu'un à la stat?)

Les Packers seraient-ils le gros floppe de cette fin de saison que personne n'a vu venir ? et DEN ? Manning blessé, l'excellente DEF jusque là va-t-elle pouvoir tenir et continuer à sauver l'équipe et éviter la chute annoncé ?

SEA... un peu triste de voir cette équipe perdre sa force et son identité mais est-ce le parfait exemple de ce qu'est la NFL (et sont les sports US) ces dernières années avec ces fameuses "fenêtres" de 2-3 ans qu'à une équipe au top pour gagner avant de changer de cycle...

bref pas encore vu le programme de cette semaine mais vivement ce week-end !

Ah et au fait ! Manning encore plus dans la légende avec son passing yards record ! comme s'il en avait besoin ! ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

Tony Romo vient de tweeter ça : genius ! :D


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

Bon les Pats are down !

Je repeat

LES PATS ARE DOWN ! ;) :D :D :D :twisted: :twisted:

bon finalement DEN vs NE était bien le match à ne pas rater (certain dise que c'était le meilleure de la saison jusque là).

pour la prédiction du dernier incaincu... bah je repasserai moi ! ;) qui l'eu cru ! CAR est 11-0 !

sinon pittoyable Dolphins, je crois que si l'on jouait que les QT 3 et 4 on serait en PO là... (d'ailleurs je crois que je vais arrêter de regarder les premières mi-temps moi trop énervantes) on a viré notre OC ce matin.


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Shiraf »

Snowflake a écrit : pour la prédiction du dernier incaincu... bah je repasserai moi ! ;) qui l'eu cru ! CAR est 11-0 !

Je pense ête bien bien pire que toi ;)

Et +1 pour les Pats :mrgreen:

Mes dans mes prédictions à part le déclin d'Atlanta, je suis à la rue partout.
Extrement déçu de STL et surtout de Foles... j'y croyais dure pour les PO. Par contre les redSkins si c'est pas beau ca :lol: même si cousin est toujours si ..."inconstant" !? ... non je dirais "bizarre".

Dommage pour la nouvelle blessure de Romo. A j'ai pas regarder ca donne quoi pour le Gronk et Graham ?


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

faut que je vérifier les dernières news pour Gronk mais de ce que j'ai lu ça va de "il se pourrait même qu'il ne rate pas le prochain match" à "pourrait rater 2 ou 3 matchs"

Pour Graham malheureusement saison terminé ! gros coup dure !

c'est incroyable le nombre de blessure cette année ? y a-t-il un site qui track ça pour comparer avec les saisons précédentes ? ou alors si non, la différence de perception c'est que ça touche bien plus de joueur clés que les saisons passées.


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

cette semaine (Week 13) nous pourrons avoir nos premiers qualifiés pour les Playoffs et voici donc les "playoffs scénarios" :
2015 NFL PLAYOFF SCENARIOS FOR WEEK 13

AFC

CINCINNATI BENGALS (at Cleveland, Sunday)
Cincinnati clinches a playoff spot with:
1. CIN win + HOU loss or tie + IND loss or tie + NYJ loss as long as IND and HOU both don't tie OR
2. CIN win + HOU loss or tie + IND loss or tie + DEN win or tie + KC loss as long as IND and HOU both don't tie

NEW ENGLAND PATRIOTS (vs. Philadelphia, Sunday)
New England clinches AFC East division with:
1. NE win + NYJ loss or tie OR
2. NE tie + NYJ loss

New England clinches a playoff spot with:
1. NE win + PIT loss or tie OR
2. NE win + KC loss or tie OR
3. NE tie + KC loss OR
4. NE tie + PIT loss + HOU loss or tie

NFC

CAROLINA PANTHERS (at New Orleans, Sunday)
Carolina clinches NFC South division with:
1. CAR win or tie OR
2. ATL loss or tie

Carolina clinches a playoff spot with:
1. SEA loss or tie OR
2. ARI loss or tie + GB loss or tie as long as both teams don't tie


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

Pour info c'est lors du match de ce soir que la NFL va annoncer qui animera le show à la mi-temps du Superbowl !


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Shiraf »

Des noms circulent déjà ?


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Philodox
Messages : 329
Inscription : 17 avr. 2012, 00:15
Equipe(s) NFL : Philadelphia Eagles :nflphi:
Equipe(s) NHL : Philadelphia Flyers :nhlphi:
Equipe(s) NBA : Philadelphia 76ers :nbaphi:
Equipe(s) MLB : Philadelphia Phillies :mlbphi:

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Philodox »

OMG le Hail Mary de Rodgers qui passe !! Enooooorrrmmmeeee :lol: :lol:


Répondre