La NFL[NFL 2015]Saison Régulière & Playoffs

Tout sur la National Football League
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par sytchev013 »

Pareil qu'on perde pour qu'on aille les voir face aux Rams à Londres !

En plus, si on gagne, on se tapera les Seahawks @ Seattle l'année prochaine alors que si on perd c'est les Rams à Londres, pour ça aussi ça vaut le coup de perdre ce soir !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Shiraf »

Ca y est le bracket est connue. De mon coté je suis plutôt satisfait et assez surpris de 2 des équipes que je supporte, à savoir les RedSkins et les Panthers. J'avoue que je les voyais pas à ce niveau. Pour les déception, je suis déçu des Rams et des Ravens bien sûr. Encore que pour ces derniers je devrais dire "je suis déçu pour".

Côté AFC par contre pour moi comme bien souvent ca va être dure de supporter une équipe (Cincinnati sans aucun doute mais ce sera bien les seuls). Je suis déçu pour les Jets mais en grande partie parce que ca fait rentrer les Steelers :mrgreen:

Donc dans l'ordre, go ResKins, Panthers (l'équipe de ma copine ca me format un peu) , Vikings, Bengals. Et sinon pour les "vrais" chances de gagner je serais pour les Broncos.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

Bon belle journée tout de même hier malgré le peu d'enjeux et les rares matchs avec enjeu "delivered" !

en tant que fan des Fins, que ce fut bon de :
1. battre les Pats
2. empêcher les Pats d'avoir le #1 seed
3.Voir les Jets perdre
4.Voir les Jets éliminés des playoffs alors qu'ils avaient leur destin entre leurs mains !

en plus MIA a fait l'un de ces rares matchs (si ce n'est le seul) en était bon ou présent du début à la fin (dans les 4 QT) ! et puis on évite de terminer 0-6 vs notre Division !

sinon content de voir les Steelers en PO après leur gros déconvenue la semaine dernière !

bon arrêtons de parler d'hier, parlons de ce qui arrive : LES PLAYOFFS !!!!
avant de parler des confrontations, je pense que les 2 équipes (ou wild card) que tout le monde voudrait éviter dans ces playoffs sont les STEELERS en AFC et les SEAHAWKS en NFC.

maintenant pour les pronos et souhaits :
AFC
plein d'équipes que j’apprécie ici : Steelers, Bengals et Broncos. Pas les autres

:nflpit: Steelers @ Bengals :nflcin:
ce sera sans doute l'affiche de ce WC round (du moins sur le papier)... difficile de choisir car j'aimerai voir les deux au moins au tour suivant... j'espère juste avoir un beau match, chassé-croisé au score et down to the wire. Ce serait bien de voir enfin les Bengals remporter un match de playoff d'un côté et de l'autre je vois plus PIT aller loin que les Bengals et au pire poser problème aux futurs adversaires...
souhait : ?
Pick : PIT

:nflkcc: Chiefs @ Texans :nflhou:
meh... pas très fans de ces équipes, mais je pense que je serai pour les chiefs ici.
souhait : KC
Pick : KC

=== Reste des Picks en AFC ===
PIT @ DEN => ça va être chaud et beau je pense, peut aller dans les 2 sens (surtout si PIT arrivera a éviter les turnovers et donc la def des broncos)...
souhait : PIT car en général c'est ma seconde équipe préféré en AFC (pas overall qui est SF) mais voir manning avec un 2ème ring malgré la saison actuelle m'enchanterai aussi (sans oublier que DEN et sa défense pourrait avoir plus d'armes pour faire chier les Pats après)
Pick : DEN

KC @ NE => dois-je vraiment l'écrire ?
Souhait : ceux qui sont en face des Pats.
Pick : KC crée LA surprise de ces PO.

AFC CHAMPIONSHIP GAME : KC @ DEN => 1, 2, 3 omaha et DEN est au Superbowl !
_________________________________________________________

Maintenant place à la NFC : là je serais principalement pour les seahawks, cardinals et panthers. en bas de ma liste je mettrai les vikings (avec les packers au dessus).

:nflsea: Seahawks @ vikings :nflmin:
2ème grosse affiche de ce premier round entre 2 équipes en forme ! SEA va-t-elle réussir à l'emporter à l'extérieur ?
souhait : SEA
Pick : SEA

:nflgbp: Packers @ Redskins :nflwas:
Qui aurait misé sur les Redskins à ce stade de la compétition en début de saison ? qui oserait miser contre eux maintenant ?
Souhait : WAS
Pick : WAS après prolongations.

=== Reste des Picks en NFC ===
SEA @ CAR => ça va péter ! le shootout de ces playoffs ? L'équipe qui fera 2 drives de suite sans scorer perdra le match...
Souhait : SEA
PICK : SEA. s'ils maintiennent leur momentum ils seront inarrêtable durant ces playoffs et ils vont "un-Lockett" le chemin vers le Superbowl

WAS @ ARZ => You had a good run Redskins ! vous ferez illusion une bonne partie de ce match puis ARZ s'envolera !
Souhait : ARZ
Pick : ARZ

NFC CHAMPIONSHIP GAME : SEA @ ARZ. "presque" remake de la week 17. la seule différence, ARZ débutera mieux la partie. je veux voir


***** SUPERBOWL 50 ******
SEA @ DEN
Très beau soleil au dessus de la baie de SF, Stade rempli des fans bruyants des seahawks, safety de DEN sur leur premier drive, puis la def va tenir son équipe dans le match le reste de celui-ci avant que le soleil couchant ne viennent aveugler leur kicker qui rate le FG de la gagne, SEA remporte finalement son 2ème titre dans le plus low scoring SB de l'histoire : 2-0. Colplay nous en fera voir de toute les couleurs à la mi-temps.
Souhait : SEA.
Pick : SEA.
Souhait Secret : que SEA retrouve les Pats en finale et prennent leur revanche en les dominants comme ils l'avaient fait face à DEN pour remporter leur premier titre !


RAPPEL : Le PICK'EM Continue durant les playoffs sur yahoo ! si vous le voulez vous pouvez toujours nous rejoindre et ne jouer que pour les PO.


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Shiraf »

Bon... je vois qu'on est pas d'accord sur tout :) parcequ'en tant que fan des Ravens il est donc hors de question que je puisse supporter plus les Steelers en PO... et pourtant ... ils iront loin.

Juste une petit précision, tu t'es planté dans tes demi d'association. Si SEA passent ils ne rencontreront pas CAR mais ARZ. Bref c'est pas bien important.

Donc voici mon tour :

:nflpit: Steelers @ Bengals :nflcin:
souhait : CIN parce que je les aimes bien et que je déteste PIT
Pick : PIT parce que sans Dalton, ce n'est même pas la peine d'y penser, la différence de niveau est énorme.

:nflkcc: Chiefs @ Texans :nflhou:
meh... pas très fans de ces équipes, mais je pense que je serai pour les Texans ici.
souhait : TEX
Pick : KC

Puis DEN-PIT ==> PIT
NE - KC ==> NE

NE - PIT ==> PIT

-----

:nflsea: Seahawks @ vikings :nflmin:
Seattle part pour moi favoris, mais si à mon avis une équipe peut faire tomber cette équipe en PO c'est bien Minnesota. En gros si Seattle passe, pour moi ils vont au Superbowl. Mais j'ai bon espoir en MIN, même si l’expérience risque de jouer en faveur de Seattle.
souhait : MIN
Pick : Je ne sais pas mais aller je vais partir sur SEA.

:nflgbp: Packers @ Redskins :nflwas:
Et bien je vais osé miser contre mes RedSkins, mon optimisme légendaire sans doute.
Souhait : WAS
Pick : GB

SEA - ARZ ==> ARZ
GB - CAR ==> CAR

CAR - SEA ==> SEA


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

Shiraf a écrit :Juste une petit précision, tu t'es planté dans tes demi d'association. Si SEA passent ils ne rencontreront pas CAR mais ARZ. Bref c'est pas bien important.
En fait non, SEA est le 6th seed en NFC (oui oui) et CAR le #1 seed donc quoiqu'il arrive si SEA passe il joueront CAR.
Shiraf a écrit :Seattle part pour moi favoris, mais si à mon avis une équipe peut faire tomber cette équipe en PO c'est bien Minnesota. En gros si Seattle passe, pour moi ils vont au Superbowl.
tout à fait d'accord, MIN sera le plus gros adversaire pour SEA à mon avis aussi.

Sinon t'a oublié le SB ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Shiraf »

Je me suis mélangé les pinceaux en effet, tu as raison :)

Je l'ai pas oublié je l'ai omis, parce que je ne sais pas qui gagnerait dans cette affiche et puis de toute manière ca n'arrivera pas ^^ et tellement de chose peuvent encore se passer. Je ne sais pas je suis même en train de reprendre espoir pour Cincinnati pour la simple et bonne raison que leur série de défaite, elle va bien se terminée un jour quand même ! Mais quand même, sans Dalton c'est mission impossible.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par sytchev013 »

:nflpit: Steelers @ Bengals :nflcin:
souhait : PIT parce que j'ai beau détester les Penguins en NHL, en NFL les Steelers me plaisent bien, vas savoir :D Et surtout parce que j'ai eu Antonio Brown en fantasy cette année et même si j'ai pas brillé, il m'a sorti des semaines de folie, et rien que pour ça et pour récompenser sa saison de taré, je veux voir PIT continuer l'aventure
Pick : PIT sans Dalton je vois mal CIN faire quelque chose, et même avec lui je pense que les Steelers sont trop on fire pour ne pas se qualifier

:nflkcc: Chiefs @ Texans :nflhou:
souhait : TEX un peu le petit poucet de ces PO et vu leur début de saison c'est presque un miracle qu'ils soient qualifiés ! Et on s'attache toujours un peu aux équipes qu'on voit dans Hard Knocks en pré-saison :lol:
Pick : KC en étant réaliste je vois quand même KC passer même si voir Reid et Maclin aller loin en PO ça risque de me donner des boutons ...

Puis DEN-PIT ==> PIT Dans la continuité de ce que j'ai dis au-dessus, ils sont bien chauds en ce moment et ils auraient le momemtum de la qualif' en wild-card
NE - KC ==> NE malheureusement je pense que ces diables de Patriots vont encore nous emm***** un peu en PO cette année malgré leurs récentes ceontre-performances face aux Jets et Dolphins

NE - PIT ==> PIT j'ai besoin d'ne rajouter ? :D

-----

:nflsea: Seahawks @ vikings :nflmin:
souhait : SEA j'ai toujours bien aimé cette équipe de SEA depuis que je suis la NFL et j'aime bien Russell Wilson également. Et si par malheur les Patriots font leur retour au SB, j'ai à tout prix envie de voir les Seahawks prendre leur revanche !
Pick : SEA parce qu'ils font un come-back de folie après un début de saison où tout le monde se réjouissait de les voir se vautrer

:nflgbp: Packers @ Redskins :nflwas:
Souhait : GB comment pourrais-je espérer une victoire de ces imposteurs de Redskins ? :D
Pick : GB assez indécis quand même, GB n'est clairement pas au mieux en ce moment mais les Redskins ont quand même profité d'un calendrier ultra favorable pour remporter cette piètre division NFC East (aucune victoire contre une équipe avec un bilan positif quand même) et j'ai peur que malgré des playmakers comme Reed et D-Jax et si Cousins sort un match énorme comme il a l'habitude cette saison, ce soit trop juste face à la défense de GB

SEA - CAR ==> SEA J'en rêve déjà d'une telle affiche, Newton vs Wilson ! Ayant un faible pour les Seahawks je pencherai pour eux, mais voir les Panthers au SB ne me dérangerait absolument pas, d'autant plus que je les sens bien capables d'embêter les Patriots si jamais ...
GB - ARZ ==> ARZ Les Packers n'ont pas l'air assez forts cette année pour aller taper les Cards chez eux. Après, si ARZ joue comme en dernière semaine face à SEA ça pourrait le faire pour GB

SEA - ARZ ==> Revanche de la week 17 et je vois le même dénouement avec une victoire des Seahawks qui iront chercher une 3ème participation d'affilée au SB


SB 50

PIT-SEA ==> SEA
Deux équipes que j'apprécie plutôt bien et on va dire que je serai ravi si il y a une telle affiche au SB, d'autant que je le verrai en compagnie d'un fan des Packers et un des Patriots donc j'aurai pas à subir leurs railleries toute la soirée ! Arrivé ici, je vois mal les Seahawks ne pas prendre leur revanche sur la saison dernière.
Dernière modification par sytchev013 le 05 janv. 2016, 21:46, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

@Sytchev013 toi aussi tu t'es trompé, SEA affronterait CAR en Divisional round quoi qu'il arrive s'ils passent le WC round et non ARZ. donc CAR vs SEA en finale de conf ce ne sera pas possible.


Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par sytchev013 »

arf j'ai repris la présentation de shiraf donc forcément je suis tombé dans le panneau ! je corrige


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Shiraf »

J'ai vraiment hâte d'être à dimanche !


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

Shiraf a écrit :J'ai vraiment hâte d'être à dimanche !
à samedi déjà ;) mais oui aussi dimanche surtout que l'on prévoit des températures record dans le Minnesota ! (-9° et moins) s'il pouvait neiger... ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Shiraf »

Non non pour moi ce sera bien dimanche :p C'est les matchs de la NFC qui m'intéressent sur le coup. J'ai une équipe dans chaque match. Et puis KC-TX je compte pas le voir, pour CIN-PIT éventuellement dimanche en replay avant les autres matchs.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

par contre c'est la première fois depuis longtemps que la programmation ne croise pas les matchs NFC et AFC non ?

sinon les Broncos ont annoncé aujourd'hui (sans vraiment de surprise ?) que c'est P. Manning qui sera le starter lors du Divisional Round la semaine suivante.


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

J-1

pour info, Beast Mode revient ! ;)


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

Re: [NFL 2015]Saison Régulière

Message par Snowflake »

Jour-J les amis ! préparez vos commandes de pizzas et snacks et boissons, faites une bonne sieste et let the games begin ! :D


Image
Répondre