La NHL[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Tout sur la National Hockey League (ou Ligue Nationale de Hockey)
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Shiraf »

Pittsburgh über alles !!! que je vous ai dis.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

Gameday ! (avec un peu de chance le dernier...)

je compte les heures... (lorsque j'y pense, car j'essaie de ne pas y penser, le temps passe plus vite). anyway :

deux lol pour passer le temps :


et


:lol: :lol: :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

Les Sharks jouent les spoilers et la série va retourner à San Jose !

ils ont mené au score pour la première fois de la série (par 2 fois)...

le score était acquis dès la P1 : une première période de folie ! 2-0 2-2 3-2, 4 buts dans les 5 premières minutes du matchs ! Jones a volé le match par la suite ! Enorme perf du gardien ! les Pens ont quasiment dominé tout le match mais on butté sur le mur jones !

Perso je n'ai jamais paniqué de tout le match jusqu'à la pénalité prise à 5 minutes de la fin car ça voulait dire au mieux perdre 2 minutes de jeu pour nous à un moment crucial pour égaliser. au mieux...

le premier but pris par Murray m'a agacé car c'est exactement le même que celui de l'OT du Game 3 et depuis le début de la série je n’arrêtai de dire que les sharks étaient très fort derrière la cage et sur les "wrap around" et c'est pas normal qu'après 4 matchs de se faire prendre facilement comme ça et d'avoir pris 3 buts sur les 5 premier tirs, ils s'est ressaisi et a été solide jusqu'à la fin.

RDV Dimanche soir pour le Game 6 du coup ! Et moi qui voulait regarder tranquillement Game of thrones dans la nuit de dimanche à lundi...


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par BasStov »

Jones je trouve qu'il a bien carburé depuis le début des Finals, encore plus hier, mais au moins cette fois l'attaque des Sharks a moins tricoté j'ai envie de dire ! Mais ça manque toujours de peps quand même chez les requins...

Par contre c'est quoi cette présentation d'avant match à Pittsburgh? c'est mou les gars, les néons ça va en saison régulière, là c'est les Finals !!! :o

Sinon triste nouvelle, Gordie Howe est mort à 88 ans...des chiffres hallucinants quand on regarde sa carrière !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

Gameday ! Game 6 ce soir !

allez faut qu'on les achève !


Image
Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »



:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D

hier pour la première fois de ces playoffs j'avais la boule au ventre ! une heure avant le match alors que je regardais le pre-game show sur NBCSN, j'étais déjà mal à l'aise à cause du stresse... même lorsqu'on a fait face à l'élimination lors du G6 vs TBL, j'étais pas comme ça (et pourtant hier on ne pouvait pas être "éliminé")... bref c'est fait ! 4ème titre ! gros effort ! super équipe (sharks aussi et Jones bien entendu) ! magnifique Crosby, Letang (monstrueux tout au long des PO), HBK, Malkin, Cullen, Fehr, Kunitz (malgré sa passe de trop hier ;) mais vu Jones ces deux derniers matchs, je ne le plains pas de l'avoir surestimé sur le coup... bref histoire ancienne), Murray, Sullivan, Maatta (malgré des débuts de PO difficiles -> le jour et la nuit) bref j'en oublie... Lovejoy, Demoulin, Hornqvist (monstrueux sur les block ! le mecs jetais son corps dans tous les sens sur la glace)

mais aussi Duper ! Delay ! Crosby lui a donné la coupe en premier d'ailleurs car récemment il a visité sa mère et il lui avait dit qu'elle allait mal et qu'elle voulait le voir soulever la coupe... c'est resté dans la tête de Crosby et il a décidé de lui donner la coupe en premier ! magnifique capitaine.

bref je ne sais pas quoi dire... vivement les journées avec la coupe et putain PHIL KESSEL est champion !


Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par BasStov »

Ouai Phil Kessel champion et meilleur marqueur de son équipe ! :D

Rien à redire sur cette équipe de Pittsburgh, tout le monde a jouer son rôle à la perfection, voir même plus comme Murray !
Je dois faire mon mea culpa car je critiquais l'embauche de Rutherford il y a 2 ans, mais finalement c'est lui qui était dans le vrai ! Et puis quand on pense que cette équipe n'allait nulle part en début de saison et qu'elle a changé de coach !! D'ailleurs Mike Sullivan n'a pas hésité à faire confiance à ses rookies (Rust et Sheary), des joueurs qu'il avait bien connu en AHL.

Un peu déçu quand même de la prestation des Sharks en général quand même, à part Jones qui a était énorme, on a vu de quoi ils sont capable dans le 2eme tiers cette nuit par exemple, mais ça aura été sporadique...
Bravo au public de San Jose aussi, ça braille fort et puis ça hue Bettman, ça montre qu'ils ont bon gout !! :D


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Shiraf »

Rien à dire en effet sur la victoire de pittsburgh, ca me fait mal mais : Félicitations au pens !

Concernant le publique de San Jose oui c'etait pas mal :lol: :lol:

Sinon je reviens sur une chose qu'avait dit Snow dans un précédent post sur la salle de SJ, ca fait longtemps que j'ai remarquer cet "éclairage" tout pourri dont il parle. En revanche je ne suis pas sur que ce soit à cause de l'éclairage ou de l’emplacement de la caméra ou de la salle en elle même mais je trouve que c'est exactement la même chose à Saint Louis et à un degré moindre à Tampa Bay. Ca ne m’incite pas à regarder leur match généralement.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par BasStov »

Snowflake a écrit : vivement les journées avec la coupe
Ya pas que suivre la coupe sur les réseaux sociaux qui ira de joueur en joueur des Pens cet été ! Il reste quelque dates importantes !
A partir de demain, et pendant 15 jours je crois, les GM pourront "racheter" les contrats, les Bickell, Vanek, Umberger et autre dans le genre vont toucher leur chèque de pré-retraite !

Le 22 juin le NHL va certainement annoncer l'arrivé de Las Vegas pour 2017/2018... :shock: :roll: :x :cry:

Du coup le 24 juin, la draft qui s'annonce déjà intéressante cette année car bien fournit en prospect, le sera doublement, car si il ya une draft d’expansion l'année prochaine, pas mal d'équipes vont être tenté de faire des trades dés cette été pour ne pas perdre leur joueurs pour rien en 2017 !

Et puis bien sur le traditionnel 1 juillet avec les agents libres, où on regarde pour voir que les plus gros ne viennent jamais dans notre équipe !


Avatar de l’utilisateur
Snowflake
Administrateur du site
Messages : 4060
Inscription : 25 janv. 2012, 22:26
Equipe(s) NFL : MIA, SF
Equipe(s) NHL : PIT
Equipe(s) NBA : PHO, LAL
Equipe(s) MLB : OAK
Equipe(s) CFB : USC, ND, Boise State, Michigan
Equipe(s) CBB : Butler, Michigan
Autre(s) équipes : ES Tunis, Man Utd, OM...
Localisation : Tunis, Tunisie
Gender :
Âge : 44
Contact :

[NHL 2015-2016] Saison Régulière & Playoffs !

Message par Snowflake »

oui bien entendu ! je parlais juste d'info lié à la coupe ;)

plein de news et date importantes NHL à suivre (Las Vegas semble quasi officiel selon source interne ayant assisté ou participé au vote révélé tout à l'heure)

sinon sacré Jimmy :

:D :D :D :D


Image
Verrouillé