La NBALin, ce héros

Tous sur la NBA
Avatar de l’utilisateur
BasStov
Messages : 1412
Inscription : 02 févr. 2012, 21:53
Equipe(s) NFL : TB
Equipe(s) NHL : MTL
Equipe(s) NBA : BOS
Equipe(s) MLB : MIL
Equipe(s) CFB : Longhorns
Autre(s) équipes : A.C Milan, Paris
Localisation : Montréal
Gender :
Âge : 44

Re: Lin, ce héros

Message par BasStov »

Milwaukee c'est genre à 150 km au nord de Chicago, dans le Wisconsin.
Moi je dirais que c'est plutôt le Buffalo Bills de la NBA : petite ville (à l’échelle ricaine, bien sur!), pas glamour du tout, personne veux y aller, fait tout moche, toujours dans le ventre mou, et logo avec un animal...


Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: Lin, ce héros

Message par Samacom »

Baastov a bien résumé tout ça. Il y a pas de bling bling à Milwaukee, que de la neige et du bon fromage^^.

Les Bucks ont la chance un jour d'avoir dans les années 70 un duo de choc -Jabbar/Robertson- pour glaner un titre NBA, le seul d'ailleurs. Depuis c'est tout flasque. Il y eu un p'tit espoir en 2001 avec une finale de conf contre les Sixers. A cette époque, les Bucks étaient amenés par les talentueux Ray Allen, Glenn Robinson, Sam Cassell & Tim Thomas entre autres.


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Lin, ce héros

Message par Shiraf »

gmen a écrit : C'est le "Baltimore" de la NBA non?
Oh bordel, ca va chier ^^ !!!

En plus comparer Milwaukee à Baltimore j'y crois pas mec ^^

Le green bay encore, ca aurait passé, mais le baltimore, j'y crois pas.... d'ailleurs Green Bay et Milwaukee sont dans le meme état si je ne m'abuse...


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: Lin, ce héros

Message par gmen »

Ah ah ! Désolé d'avoir froissé la susceptibilité de certains :D Je parlais plutôt en terme de taille de ville. Je ne compare pas sportivement of course. Les Ravens ont instaurer une légitimité sportive au moins.

@Samacom : merci pour ce cours. Le quatuor que tu cites parait bien costaud effectivement. Tu parles bien de Glenn "Big Dog" Robinson? Je l'ai jamais vu jouer mais j'en ai entendu parler et qu'il tenant la franchise quasiment à lui tout seul !


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Lin, ce héros

Message par Shiraf »

Ah non mais justement, je parle bien des villes ;)

Green Bay serieux c'est quoi ??? Tu ne les as pas cité tout simplement parce qu'ils sont connu en NFL, mais serieux c'est pas une ville !

Baltimore constitue avec Washington une "mégapole". Et en terme de population sur la ville elle meme, c'est plus grand que Kansas City, Cincinnati, Orlando, (Minneapolis et Saint Paul réuni) voir même Las vegas et Seattle.

Donc oui cher gmen, j'ai mal au cul quand j'entends de tel propos ;) Il n'y a pas que NY, SF et LA aux états unis monsieur... On dirait le complexe parisien tiens ! :p

Bon aller t'inquiete je suis pas aussi aigri que mon message puisse paraitre, ca me fait rire c'est tout ;) (et d'ailleurs il est possible que j'ai raconter des conneries dans la taille de certaine ville, mais je fais ca de mémoire).


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Lin, ce héros

Message par sytchev013 »

BasStov a écrit :Milwaukee c'est genre à 150 km au nord de Chicago, dans le Wisconsin.
Moi je dirais que c'est plutôt le Buffalo Bills de la NBA : petite ville (à l’échelle ricaine, bien sur!), pas glamour du tout, personne veux y aller, fait tout moche, toujours dans le ventre mou, et logo avec un animal...
Ah tu confirmes donc que Buffalo ça craint !
J'y ai passé un jour et une nuit y'a bientôt deux ans, et c'était vraiment pas top ... Rien à voir, rien à faire, personne dans les rues, et des flics cow-boys qui nous ont contrôlé parce qu'on prenait des federal buildng en photos :shock:


Avatar de l’utilisateur
gmen
Messages : 136
Inscription : 03 févr. 2012, 15:37
Equipe(s) NFL : NY Giants
Equipe(s) NBA : NY Knicks
Autre(s) équipes : Handball, Federer

Re: Lin, ce héros

Message par gmen »

@ Shiraf : :D J'adore le concept de "c'est pas une ville", je vois ce que tu veux dire. Ok, j'ai appris quelque chose ce matin. Je te promets de regarder avec plus d'attention les plans larges de Baltimore lorsque la NFL retransmet leur match. Ca a l'air beaucoup plus sympa que Cleveland en tout cas. Par contre, là ou je ne te rejoins pas c'est pour Las Vegas. Une grande partie de Las Vegas pour moi, ce n'est pas une ville, c'est Disneyland.

@sytchev : yep, je confirme tes dires. Buffalo morne plaine et les bisons se sont barrés depuis longtemps. Ils ont du tourner The Walking Dead là-bas, c'est pas possible...


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Lin, ce héros

Message par Shiraf »

Tkt gmen je t'ai compris aussi car j'aurai pu avoir le meme raisonnement avec Jacksonville. Baltimore c'est loin d'etre la 1iere ville que les gens vont te citer qd tu parles d'une ville des states mais alors Jacksonville, mm dans les film il n'en parle meme pas. C'est la dernière ville dont j'ai appris l'existence je crois... grâce au Jaguars et pourtant c'est une grande ville. J'ai meme connu l'existance de Wichita avant de celle de Jacksonville.

Et là normalement John Duff devrait me tomber dessus ^^.

Pour las vegas, c'est un disneyland pour les touristes mais il existe bien une ville avec des nabitants ;) certain d'ailleurs très pauvre contrairement à ce qu'on pourrait croire.


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Lin, ce héros

Message par sytchev013 »

Jacksonville je devais y aller pour aller voir les Jags face aux Saints en début de saison, mais ça me revenait trop cher de louer une bagnole et de prendre 2 nuits à l'hôtel du coup j'y suis pas allé, alors que j'avais mon billet pour le match :lol:


Avatar de l’utilisateur
John Duff
Messages : 598
Inscription : 02 févr. 2012, 21:33
Equipe(s) NFL : :nfljac: :nflcar:
Equipe(s) NHL : :nhlott:
Equipe(s) MLB : :mlbmia: :mlbmil: :mlbcin:
Equipe(s) CFB : CAL, FSU
Autre(s) équipes : FC Barcelona, RC Lens, Rugby Club Toulonnais
Localisation : Toulon/Marseille
Âge : 34

Re: Lin, ce héros

Message par John Duff »

Shiraf a écrit :Et là normalement John Duff devrait me tomber dessus ^^
Fais gaffe je pèse lourd :D.

En même temps je ne me plaindrais jamais que les gens ne connaissent pas Jacksonville. C'est normal que le nord de la Floride soit moins connu et réputé que le sud.

Mais là où je n'accepterais jamais c'est le fait que, au vu de son anonymat, on puisse l'attaquer et lui mettre toutes les rumeurs possibles même les plus nulles.
Moi parler encore de l'affaire Tebow ? Non pas du tout.... :roll:

C'est la plus grande ville des USA... en terme de superficie :).

Et je dirais aussi qu'une ville en NBA qui n'est pas connue et petite c'est Sacramento. Mais bon c'est en Californie donc les gens connaissent plus :lol:.
sytchev013 a écrit :Jacksonville je devais y aller pour aller voir les Jags face aux Saints en début de saison, mais ça me revenait trop cher de louer une bagnole et de prendre 2 nuits à l'hôtel du coup j'y suis pas allé, alors que j'avais mon billet pour le match :lol:
SACRILEGE.

J'en suis (presque) tombé de mon siège. Ca m'aurait fait connaître quelqu'un qui y serait allé et qui m'aurait raconté :o :o :shock: :shock:


"Welcome to Duval, prepare to be hit."
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sytchev013
Messages : 749
Inscription : 06 févr. 2012, 22:40
Equipe(s) NFL : PHI
Equipe(s) NHL : PHI
Equipe(s) NBA : PHI
Equipe(s) MLB : PHI
Equipe(s) CFB : LSU
Autre(s) équipes : OM, Lazio
Localisation : Avignon
Âge : 37

Re: Lin, ce héros

Message par sytchev013 »

J'avais pris mon billet avant même de partir aux USA, mais c'était vers la fin de mon séjour, et je me suis rendu compte que ça engendrait encore pas mal de frais pour aller juste voir le match, du coup j'ai préféré ne pas y aller et rester chez mon pote à Miami...


Avatar de l’utilisateur
Formello
Messages : 8741
Inscription : 31 janv. 2012, 21:06
Equipe(s) NFL : Arizona Cardinals
Equipe(s) NHL : Arizona Coyotes
Equipe(s) NBA : Phoenix Suns
Equipe(s) MLB : Arizona Diamondbacks
Equipe(s) CFB : Arizona State Sun Devils
Equipe(s) CBB : Arizona State Sun Devils
Autre(s) équipes : Phoenix Mercury, Arizona Rattlers, SS Lazio, Colombie, US Carcassonne XV
Localisation : Carcassonne
Gender :
Âge : 46
Contact :

Re: Lin, ce héros

Message par Formello »

Image
je viens de voir le résumé du dernier match des Knicks....... Spike Lee est un grand fan de Lin vu qu'il portait son maillot........ :D


Avatar de l’utilisateur
Bartholomeo
Messages : 71
Inscription : 06 févr. 2012, 15:46
Equipe(s) NFL : NYG
Equipe(s) NBA : NYK
Equipe(s) CFB : USC
Contact :

Re: Lin, ce héros

Message par Bartholomeo »

Ouais enfin bon Spike Lee il change souvent de crèmerie. Il a passé la moitié de la saison passée et le début de celle-ci avec un maillot de Landry Fields, la belle histoire des Knicks en 2010-11, et depuis la Linsanity on a eu droit au jersey de Lin aux Knicks, aux Knicks en version chelou (orange brillant), à Harvard, à Palo Alto HS... Il est fan de ce qui va bien pour se montrer.


Avatar de l’utilisateur
Shiraf
Messages : 1856
Inscription : 02 févr. 2012, 22:37
Equipe(s) NFL : WSH, BAL, LAR, CAR
Equipe(s) NHL : WSH, CAR, MIN, VGK, NYI, DAL
Equipe(s) NBA : MIN, WSH, DAL
Equipe(s) MLB : BAL, WSH, NYM
Autre(s) équipes : Kasey Kahne, OL, Sweden Team
Localisation : Lyon

Re: Lin, ce héros

Message par Shiraf »

Bartholomeo a écrit :Ouais enfin bon Spike Lee il change souvent de crèmerie. Il a passé la moitié de la saison passée et le début de celle-ci avec un maillot de Landry Fields, la belle histoire des Knicks en 2010-11, et depuis la Linsanity on a eu droit au jersey de Lin aux Knicks, aux Knicks en version chelou (orange brillant), à Harvard, à Palo Alto HS... Il est fan de ce qui va bien pour se montrer.
Tout à fait d'accord est ca a toujours était comme ca ;)


Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Samacom
Messages : 627
Inscription : 03 févr. 2012, 17:22
Equipe(s) NFL : 49ers, OAK
Equipe(s) NHL : Canadiens, Sharks
Equipe(s) NBA : Warriors
Equipe(s) MLB : Oakland, Seattle, O's, SF
Equipe(s) CFB : CAL
Equipe(s) CBB : CAL
Localisation : Nîmes

Re: Lin, ce héros

Message par Samacom »

gmen a écrit :
@Samacom : merci pour ce cours. Le quatuor que tu cites parait bien costaud effectivement. Tu parles bien de Glenn "Big Dog" Robinson? Je l'ai jamais vu jouer mais j'en ai entendu parler et qu'il tenant la franchise quasiment à lui tout seul !
Yep c'est bien lui. The big dogg, qui c'est fait une place en NBA en starter logique dans une équipe moribonde mais qui n'a réellement jamais jappé très fort. Les stats étaient là mais pas assez l'âme d'un combattant, un dur à cuire, un gagneur. Il n'avait pas la carrure pour porter une team au bout. Puis il n'était pas seul. Vin Baker était monsieur double double à l'époque. Les observateurs voyaient plutôt Baker en leader. J'aurais bien aimer les voir en finale face aux Lakers tout de même, mais Allen Iverson en avait décidé autrement^^.

ps: je précise que the big dogg était un de mes joueurs préférés à l'époque ;)

edit: +1 avec Bartho pour le cas Spike Lee


Image
Image
Image
Répondre