Topic pour parler de la saison 2013-14 de la NBA!!!

). Hier soir ils ont déroulé easy face à de pâles Pistons. Le 5 majeur est bien compacte et puissant. Iguodala amène son expérience et donc son savoir du jeu. Il peut scorer 30 pts et le lendemain se rendre utile ailleurs et fait briller ses coéquipiers. Un gros +. Le banc se démène pas mal avec Greeen, Speights m'étonne même si depuis 3 matchs son quota de mins tombe avec le retour de Barnes qui lui en a plein sous la semelle et devrait sortir un gros match d'ici peu (peut être contre OKC ?), Jermaine O'Neal aussi contribue à sa façon et seul le cas Toney Douglass (out 2 semaines, tibia) m'irrite un peu. Un bon match et rien d'autre, trop brouillon, manque de gnac, pour 17 mins par en match en plus. Va falloir que coach Jackson le secoue.
 ). Hier soir ils ont déroulé easy face à de pâles Pistons. Le 5 majeur est bien compacte et puissant. Iguodala amène son expérience et donc son savoir du jeu. Il peut scorer 30 pts et le lendemain se rendre utile ailleurs et fait briller ses coéquipiers. Un gros +. Le banc se démène pas mal avec Greeen, Speights m'étonne même si depuis 3 matchs son quota de mins tombe avec le retour de Barnes qui lui en a plein sous la semelle et devrait sortir un gros match d'ici peu (peut être contre OKC ?), Jermaine O'Neal aussi contribue à sa façon et seul le cas Toney Douglass (out 2 semaines, tibia) m'irrite un peu. Un bon match et rien d'autre, trop brouillon, manque de gnac, pour 17 mins par en match en plus. Va falloir que coach Jackson le secoue. 

honteux de jouer comme ça en matchs officiels!!!!
 honteux de jouer comme ça en matchs officiels!!!!   

j'ai vu un tweet l'autre jour, avec une photo, annonçant que Brooklyn et je ne sais plus qui allait jouer un match avec au lieu des noms des joueurs sur les maillots, on aura leur surnom !!! pour les deux équipes et les photos montraient des exemples de ces maillots...Formello a écrit :les maillots sont dégueux........on dirait des T-shirt d'entrainement!!!honteux de jouer comme ça en matchs officiels!!!!

Je crois que c'était surtout une question financière. Ils ont coupé Bynum dans la foulée d'ailleurs. Mais vu que Deng n'a pas voulu prolonger avec les Bulls, ils ont préféré s'en séparer vu qu'il allait être FA en Juin.zeus1604 a écrit :Pffff !!! les Bulls qui trade Deng pour Bynum et un package pick, deja qu ils ont pleins de blessés, ils en prennent un autre qui est a gros risques et qui fou le bordel dans le vestiaire !! meme si c pour du court terme, le risque est grand !!! en sachant qu a la fin de la saison il y a de forte chances qu ils exercent l'amnestie sur Boozer !! ils ont interet a recevoir de bon picks pour reconstruire car a part Rose et Noah c le desert