Madison Bumgarner's MVP

Justement je pense qu'il n'y avait rien de bizarre dans ce choixBasStov a écrit : Bizarrement, c'est Hudson qui est annoncé partant pour les Giants, j'aurai pensé qu'ils aller nous sortir Bumgartner vu comment i lest dominant dans cette postseaon...m'enfin il est quand même probable qui soit la en reliever selon le manager, pour un game 7 des World Series, tu fait un effort !
 Bruce Bochy est un fin tacticien comme on peut avoir Pop chez les Spurs. Moi je dis chapeau de gérer un G7 de la sorte après la débâcle du G6 !
 Bruce Bochy est un fin tacticien comme on peut avoir Pop chez les Spurs. Moi je dis chapeau de gérer un G7 de la sorte après la débâcle du G6 !  Donc rien à voir avec les Yankees (du moins à mon avis) qui étaient bien en place car ils avaient le pognon pour avoir un roster de rêve, saison après saison. Très lassant là oui.
  Donc rien à voir avec les Yankees (du moins à mon avis) qui étaient bien en place car ils avaient le pognon pour avoir un roster de rêve, saison après saison. Très lassant là oui.

cette luxury tax c'est un peu une blague ...Snowflake a écrit :en tout cas c'est vrai que la MLB est la seule ligue majeure sans salary cap et on voit tout de suite que c'est moins bien...
Ils s'en foutent, quand t'es un marché comme les Yankees, ça représente que dalle une amende de quelques millions. Si je dis pas de bêtises, je crois que c'était pareil pour les Lakers en NBA à une époque.The New York Yankees have paid 88.66% of all luxury tax collected by MLB.
Carrément d'accord avec toi mais tu sais comment ça ce passe entre le coach de la 3B et les consignes du manager etc. Le mec (sous pression car WS, G7, inn9) prend un risque de se faire traiter de tout les noms d'oiseaux si il échoue. Ca doit peser pas mal dans la tête d'un joueur amha. Puis il avait l'air bien cuit en arrivant à la 3B^^.John Duff a écrit :
Gordon doit aller au point sur l'erreur. Au pire game over. Au mieux égalité. Mais il ne peut pas rester en 3B.

Samacom a écrit :Carrément d'accord avec toi mais tu sais comment ça ce passe entre le coach de la 3B et les consignes du manager etc. Le mec (sous pression car WS, G7, inn9) prend un risque de se faire traiter de tout les noms d'oiseaux si il échoue. Ca doit peser pas mal dans la tête d'un joueur amha. Puis il avait l'air bien cuit en arrivant à la 3B^^.
Crawford il doit se retourner, lancer précisément à Posey devant 60 000 personnes qui sont contre toi et qui te regardent tout ça pour le dernier out du dernier match de WS.Snowflake a écrit :je suis un peu d'accord avec vous deux ! mais je pense que j'aurai pu mieux vivre en lançant le gars à la home et alea jacta est ! (mais fou comme je suis, quitta à l'arrêter à la 3B je lui demanderai de tenter un home steal dès qu'il voit une ouverte... de rester attentif tout le long car ça se jouera sur une fraction de seconde)